bon on mène contre st étienne, actuellement 3ième au classement, ça serait bien de leur mettre un coup sur la tête...Je pense qu'on a une revanche à prendre à vu des 2 défaites de cette annèe .
Enfin, si tu regardes bien, toutes les équipes qui sont premières sont en train de perdre. Ils s'y mettent au dernier moment et rattrapent vite fait le retard ! A part si on arrive à les distancer bien sûr.
La journée qui débutera à partir de samedi à 00h et qui finira dimanche soir sera une des plus importantes...Une affiche Lille-Caen associé à Bordeaux-Strasbourg et Monaco-Lyon.On peut imaginer que Les Lyonnais et les Bordelais fassent carton plein et on reviendrai un peu sur les Strasbourgeois.Mais avant il faut déjà battre les Bretons !!!
Il me semble qu'on avait déjà présenté ce site il y a longtemps :
Futchebol
Des petits jeux gratuits, on marque des points pour son équipe, un match chaque semaine. Caen est à la lutte pour la troisième place, et engagé dans un match difficile cette semaine contre Auxerre. Viendez !
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
J'ai claqué 550000 points, et on a 140000 pts d'avance... je compte sur le bonnes volontés qui voudraient rajouter quelques points histoire de consolider l'avance... en attendant je vais me pieuter.
Njord a écrit :J'ai claqué 550000 points, et on a 140000 pts d'avance... je compte sur le bonnes volontés qui voudraient rajouter quelques points histoire de consolider l'avance... en attendant je vais me pieuter.
Njord, meilleur marqueur de la journée pour le moment ! Bien joué.
bon allez quasiment 300000 points d'avance, je compte sur vous pour augmenter cet écart, faut les tuer dans la tête (dixit dumas!).
En plus on peut choper bordeaux au goalaverage avec un écart comme ça!