dalton15 a écrit : Kevin Kuranyi est brésilien (né à Rio de Janeiro)
Si Kuranyi signe à Malherbe, ou Mario Gomez, je me rase de la tête aux pieds.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Le messager a écrit :Eren Derdiyok mais je ne vous ai rien dit ....
On va voir ce qu'il donne vu qu'il rentre à la place de Frei...
Sinon, je ne pense pas qu'il signe à caen au regard des équipes le suivant: le PSG, Monaco, Newcastle, Osasuna, Manchester City, le Torino et le Betis Séville
Le messager a écrit :Eren Derdiyok mais je ne vous ai rien dit ....
On va voir ce qu'il donne vu qu'il rentre à la place de Frei... Sinon, je ne pense pas qu'il signe à caen au regard des équipes le suivant: le PSG, Monaco, Newcastle, Osasuna, Manchester City, le Torino et le Betis Séville
Non, mais de toutes façons, un joueur qui fera ne serait-ce qu'une roulette réussie au cours d'un match de l'Euro est hors de nos moyens...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Choisir entre une équipe médiatisé oû tu joues 8/38 journées et une équipe oû l'on compte sur toi, donc titulaire; il y a pas photo; seul le salaire est pas évident...
Mais tu choisis CAEN pour un tremplin et ainsi , tu joues plus, on te remarque et tu changes d'air l'année d'apres pour plus haut!( à moins qu'on joue l'Europe)
Magenta a écrit :N'ayant rien à foutre d'interessant, j'viens de faire la liste des attaquants participants à l'Euro et qui pourraient être "le buteur" dont parle Francky dans le résume de Vince. En gros j'ai pris les jeunes pas trop connus, les vieux qui peuvent rendre service, et ceux évoluant dans des clubs ou des championnats moyens. Enfin bref c'est totalement subjectif.
Il est titulaire à Sochaux et intéresse de gros clubs. Il est l'une des révélations de cette saisons de Ligue 1 donc je vois pas mal comment il aurait pû le mettre dans sa liste ...
Comme l'a dit Rom', il est hors de portée pour nous. Des clubs allemands et anglais sont desssus, sans compter Galatasaray ou Fenerbahce. Mais j'le vois bien rester chez Pigeot.
Moi je miserai bien une pièce sur Johan Vonlanthen, il joue attaquant mais peut glisser facilement à droite, de plus, il est d'origine Colombienne, Elu n'avait pas parlé d'un sud americain?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure