Nous sommes en train de vivre un moment exceptionnel de le forum et vous ne remarquez rien ...
La course aux 10.000 est lancée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouah j'y ai mis 70 points dans la vue en quelques jours au PF ! La déculottée !
Ah tu fais moins le malin là ! "ouiiiii je joue pas pour la gaaagne" Tu m'étonnes !
Ah ah ah aaaaaaaaaaargh.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah super, ça m'étonne pas que tu sois arrivé à 1595 messages en floodant comme ça ...
Ca dépend, celui de demain après-midi où on va enfin te voir chausser des crampons ?