Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Tartuffe

#6106 Message par Tartuffe »

dontonio a écrit :6 Millions d'euros pour Giovanni du barca a totenham, c'est pas très cher!!!Ca relativise tout de suite les 8 millions pour Rémy et Gouffran.

giovani : 28 matchs / 3but ... pour un attaquant c'est pas beaucoup et c'est plus facile de marquer avec le Barça qu'avec Caen.
Giovani n'a rien prouvé au plus haut niveau
L'Richos

#6107 Message par L'Richos »

Tartuffe a écrit :
dontonio a écrit :6 Millions d'euros pour Giovanni du barca a totenham, c'est pas très cher!!!Ca relativise tout de suite les 8 millions pour Rémy et Gouffran.

giovani : 28 matchs / 3but ... pour un attaquant c'est pas beaucoup et c'est plus facile de marquer avec le Barça qu'avec Caen.

Par contre Rémy, oui... :wink:
Nan, sinon Gouffran les vaut largement au vu du marché. La seul chose qui limite le prix, c'est sa durée de contrat (1 an).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Magenta

#6108 Message par Magenta »

Tartuffe a écrit :

:roll:

Il n'est peut être pas difficile de marquer avec le Barça, mais d'y jouer ça l'est ! Alors 28 matchs avec le Barça à 19 ans, y'en a pas des masses qui le font. Je n'échangerai pas un Giovanni pour 2 Gouffran !!
ajacques

#6109 Message par ajacques »

Magenta a écrit :
Tartuffe a écrit :

:roll:

Il n'est peut être pas difficile de marquer avec le Barça, mais d'y jouer ça l'est ! Alors 28 matchs avec le Barça à 19 ans, y'en a pas des masses qui le font. Je n'échangerai pas un Giovanni pour 2 Gouffran !!

Ouais bon ... 2 Gouffran quand même, ça serait bien pratique. Mais je suis d'accord avec toi sur le fond.

A ce compte là, je veux bien Gudjohnsen qui n'a marqué que 2 buts avec le Barça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#6110 Message par Magenta »

Moi aussi je t'aime Ajacques ! Tu veux que je fasse une compo d'équipe pour te prouver mon amour ?
Modifié en dernier par Magenta le 06 juin 2008 14:25, modifié 1 fois.
Tartuffe

#6111 Message par Tartuffe »

c'est vrai que la durée du contrat limite un peu le prix mais je crois surtout que c'est à cause des choix de Gouffran qui souhaite une place de titulaire et dans l'un des 4 clubs suivants : Arsenal, Lyon, Bordeaux et Caen ( c'est ce qu'il a dit juste avant de partir avec les espoirs en suède je crois). Du coup, c'est sur que Benfica et Tottenham vont pas réenchérir car ils savent que ça n'interesse pas Gouffran. Du coup, tout bénéf pour Bordeaux qui fait sa petite offre de 5millions et je crains que ça va pas aller plus haut...
titou

#6112 Message par titou »

Non aux pancartes publicitaires ! Le foot business nous tuera tous !

Pour l'histoire, tragique, le joueur serait mort peu après à l'hôpital.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
titou

#6113 Message par titou »

Attention, un train-train peut en cacher un autre.
nicobi

#6114 Message par nicobi »

Je lui donne 1 an à Villeneuve, pas plus.

Edit: et à ouillemotte aussi
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Tartuffe

#6115 Message par Tartuffe »

Il se murmure que la venue de Villeneuve au PSG c'est pour préparer la venue de Wenger.
kash 14

#6116 Message par kash 14 »

Oui enfin quand on ne connait pas Giovani, ça ne choque pas...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Le messager

#6117 Message par Le messager »

OL Groupe: acquiert un nouveau joueur.

(CercleFinance.com) - OL Groupe annonce ce jour l'acquisition du milieu de terrain offensif Miralem Pjanic, luxembourgeois d'origine bosniaque, avec lequel l'Olympique Lyonnais a signé un contrat de 5 ans.Le montant du transfert est de 7,5 millions d'euros en normes comptables françaises auquel pourront s'ajouter des incentives pour un montant maximum de 1,25 million.' A 18 ans, ce jeune joueur est reconnu comme l'un des grands espoirs du football international ; il a d'ailleurs réalisé une excellente première saison, en tant que professionnel, au sein du club de Metz ' déclare le club de football. Par ailleurs, l'Olympique Lyonnais a signé, le 5 juin, un protocole officiel de partenariat et de collaboration avec le club des Yokohama Marinos au Japon. A cette occasion, l'OL affirme qu'avec 11 joueurs présents dans les différentes équipes nationales de France, Italie, République Tchèque, Suède et Suisse, l'Olympique Lyonnais est le club qui compte le plus de joueurs présents à l'Euro 2008.
matt_bellamy37

#6118 Message par matt_bellamy37 »

Ce qui est incompréhensible, et qui est souvent le cas en france, on recrute des joueurs avant même de recruter un entraineur! C'est bien beau de prendre Lloris, Pjanic, Ederson, mais qui dit que leur jeu conviendra au style du prochain entraineur?! Bon, ok, pour un gardien, il n'y a pas trop de problème, mais pour le reste! Enfin bon, voila, il y a des choses qui font qu'on peut se demander si un jour l'OL comprendra qu'il faut pas un patron qui choisi tout le monde en regardant de la tribune les matchs! Il faut un patron qui fasse confiance à son coach...
Renaitra de ses cendres
Abidbol

#6119 Message par Abidbol »

Ce système ne les a pas empêché d'être champion de France, il me semble, et de figurer en coupe d'Europe, dans la moyenne des clubs français depuis 50 ans.
Et il y a beaucoup d'autres grands clubs où ça se passe comme ça.
Make Le Forum great again !
dalton15

#6120 Message par dalton15 »

Le messager a écrit :OL Groupe: acquiert un nouveau joueur.

(CercleFinance.com) - A cette occasion, l'OL affirme qu'avec 11 joueurs présents dans les différentes équipes nationales de France, Italie, République Tchèque, Suède et Suisse, l'Olympique Lyonnais est le club qui compte le plus de joueurs présents à l'Euro 2008.

J'en compte que 10 ????
Il n'y a pas de tchèque qui joue à Lyon, à moins que Baros soit revenu à Lyon.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Répondre