Bon finalement l'Inter de Milan c'est nul, je change :
A moi les Mexès, Dacourt ...
ajacques a écrit :La Ligue de le Forum est donc composée de 9 équipes :
AS Roma (ajacques) Olympique Lyonnais (4psy) FC Barcelone (dalton15) Manchester United (titou) Juventus Turin(mickael) Milan AC(merlin) Bayern Munich(sylvio) ???(EdVed) Real Madrid (Huboule)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non non, c'est décidé, je prends l'AS Rome, son attaque me plaît beaucoup.
Arsenal c'est un club de footix, Chelsea c'est le club préféré d'Apie et le FC Istres ne gagne que les matchs sans enjeu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai pas tout suivi à votre tournoi, mais vous allez nous offrir un petit site avec score, buteurs, captures d'écran des score finaux etc... Komensaspass ?
Strummer a écrit :c'est pas faux, l'as roma avec totti cassano montella mancini en attaque c'est du terrible allez jacquot
Yeaaaaaaah !
nicobi a écrit :J'ai pas tout suivi à votre tournoi, mais vous allez nous offrir un petit site avec score, buteurs, captures d'écran des score finaux etc... Komensaspass ?
Score, Classement, ça c'est sur.
Buteurs surement, en fonction des infos que me donneront les joueurs. Par contre les captures d'écran je ne vois pas trop trop l'intérêt... à part pour vérifier les résultats !
Je me permets de vous mettre le lien suivant:
http://foot-simu.actifforum.com/index.forum Les matchs sont simulés par les admins (dont moi)
Lisez les regles si ca vous branche
Je me permets de vous mettre le lien suivant: http://foot-simu.actifforum.com/index.forum Les matchs sont simulés par les admins (dont moi) Lisez les regles si ca vous branche Wink
Rien ne vaut Football Manager, pour manager une équipe.
nicobi a écrit :J'ai pas tout suivi à votre tournoi, mais vous allez nous offrir un petit site avec score, buteurs, captures d'écran des score finaux etc... Komensaspass ?
Score, Classement, ça c'est sur.
Buteurs surement, en fonction des infos que me donneront les joueurs. Par contre les captures d'écran je ne vois pas trop trop l'intérêt... à part pour vérifier les résultats !
Ouais, pis on fait un concours STB sur le classement final du tournoi.
(Dans 1 mois : Tin, je savais que j'aurais pas dû mettre ajacques dans les 8 premiers... Et Titou est en tête alors que je l'avais mis dernier en tablant sur une disqualification parce qu'il arrive pas à brancher sa console. Me vl'à dernier du concours (à égalité avec Jay, parce qu'il a gardé la technique du classement alphabétique, mais pas de bol, ça commence par ajacques...), fais ch*)
Martin - Webmaster a écrit :(Dans 1 mois : Tin, je savais que j'aurais pas dû mettre ajacques dans les 8 premiers... Et Titou est en tête alors que je l'avais mis dernier en tablant sur une disqualification parce qu'il arrive pas à brancher sa console. Me vl'à dernier du concours (à égalité avec Jay, parce qu'il a gardé la technique du classement alphabétique, mais pas de bol, ça commence par ajacques...), fais ch*)
Merci d'avoir egayé ma fin de journée
nicobi a écrit :C'est vrai que t'es nul ajacques ?
Y paraît. Mais je suis meilleur sur un vrai terrain : si on me met sur l'aile, j'obtiens régulièrement des 6 mètres...