Tu m'étonnes, t'as vu la position du mec au fond !Akage a écrit :
KURAE !!!
Difficile de faire plus erotique.
World Cup 2010
- allezcaen14
- allezcaen14
-
titi trèsloin
Et après cette promenade de santé, il leur reste combien de tournois de qualifs aux jap, pour jouer la coupe du monde?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Bah le Okada Japan est deuxieme du groupe 2 de la zone Asie, derriere Bahrein, et devant Oman et la Thailande. Il reste les matches retour a jouer, on va a Oman apres apres demain.
Ensuite, on prendra les deux meilleurs de chaque groupe de la zone, qu'on divisera en deux poules de 5. Les deux meilleurs de chaque poule iront au mondial, les troisiemes peteront un match de barrage aller/retour entre eux.
Et le vainqueur de ce foutu barrage ira se la mettre contre une loque de la zone Oceanie.
Si on y va pas, je vends mon calebard aux encheres sur le clavardage, et je reverse les benefices a Passion Malherbe.
Ensuite, on prendra les deux meilleurs de chaque groupe de la zone, qu'on divisera en deux poules de 5. Les deux meilleurs de chaque poule iront au mondial, les troisiemes peteront un match de barrage aller/retour entre eux.
Et le vainqueur de ce foutu barrage ira se la mettre contre une loque de la zone Oceanie.
Si on y va pas, je vends mon calebard aux encheres sur le clavardage, et je reverse les benefices a Passion Malherbe.
- jesperolsen
Ca joue ce WE en éliminatoires de la zone Am-Sud.
La 5° journée :
Joués hier :
Pérou 1-1 Colombie
Uruguay 1-1 Vénézuela (belle contreperf de la céleste !)
Aujourd'hui :
Bolivie - Chili
Argentine - Equateur
Paraguay - Brésil (je vais miser qques € sur une surprise là-dessus)
Classement en relief :
Paraguay 10
Argentine 9
Brésil, Colombie 8
Venezuela 7
Uruguay 5
Chili 4
Equateur 3
Pérou 2
Bolivie 1
La 5° journée :
Joués hier :
Pérou 1-1 Colombie
Uruguay 1-1 Vénézuela (belle contreperf de la céleste !)
Aujourd'hui :
Bolivie - Chili
Argentine - Equateur
Paraguay - Brésil (je vais miser qques € sur une surprise là-dessus)
Classement en relief :
Paraguay 10
Argentine 9
Brésil, Colombie 8
Venezuela 7
Uruguay 5
Chili 4
Equateur 3
Pérou 2
Bolivie 1
- jesperolsen
- David Watts