Nan mais quelle bande de grosses tapettes. Et gna gna gna "bon courage pour ton exam'", "merci t'es trop gentil" hihihihi, kikoooooooooo.
C'est normal, on passe nos vies entourés de filles... Mais faut pas se fier aux apparences, tu sais comment elles sont entre elles... Je t'expliquerai avec mon 48 fillette si je viens au foot un samedi...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
48 mais je ne me suis pas coupé les ongles de pieds depuis la remontée en Ligue 1... Et JJ? Il chausse du combien? On pourrait former un club très fermé des + de 45...
nicoluche a écrit :48 mais je ne me suis pas coupé les ongles de pieds depuis la remontée en Ligue 1... Et JJ? Il chausse du combien? On pourrait former un club très fermé des + de 45...
Seulement du 44...
J'fais 52 cm de plus qu'Ajacques et 2 pointures de plus, chienne de vie.
J'ai pas tout suivi, mais j'fais du 46. C'est bon, je peux rester avec vous?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ué parfaitement 48 ! Me souviens d'un jour où ça nous a bien rendu service d'ailleurs. T'as raison d'avoir peur ajacques. Avec ses péniches, i tient d'bout l'matlot, même quand il en met à bord, c'est l'aspect pratique de la chose.
nicoluche a écrit :48 mais je ne me suis pas coupé les ongles de pieds depuis la remontée en Ligue 1... Et JJ? Il chausse du combien? On pourrait former un club très fermé des + de 45...
Si c'est un club de foot, vous avez le gardien en ma personne : 46
techniquement, je dois faire 45 mais comme j'ai le pied large, je ne rentre pas trop dans du 45
Putain, je me rend compte que c'est super pas intéressant
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"