pascal francois a écrit :SI le contrat avec SAVIDAN est conclu, je pense qu'on fait déja un recrutement judicieux... Allez , j'y crois.
Ce serait une peu bête de vendre Gouffran 5millions à 21 ans et plein d'espoir et d'acheter Savidan 5millions qui a 30ans et n'a marqué aucun but à l'extérieur cete année
Cédric Hengbart serait sur le départ. C'est ce qui a été relayé sur les ondes radios. Le joueur aimerait quitter la région et souhaiterait donc trouver un autre club. Affaire à suivre, puisqu'il n'était pas prévu de lui donner un bon de sortie... [SMCaen.net]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La plus jolie des déductions reste quand même : "on a dit qu'il avait dit que quelqu'un lui aurait entendu dire qu'il voulait partir et comme un club est un moulin où on s'en tape des contrats, il va partir à Bordeaux"
Cédric Hengbart serait sur le départ. C'est ce qui a été relayé sur les ondes radios. Le joueur aimerait quitter la région et souhaiterait donc trouver un autre club. Affaire à suivre, puisqu'il n'était pas prévu de lui donner un bon de sortie... [SMCaen.net]
Njord, ne fais pas le con, je t'en conjure !!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.