ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos a écrit :
Tu veux des enfants ?
J'dis ça j'dis rien, mais si t'en veux, passe aux slips athena élastique large, ça marche mieux
Sérieux, avec le boxer t'as pas de gamins ? Putain j'en mettrai 2 maintenant !
Mieux que le préso, garanti !
L'ultra : purée, mais tu m'espionnes !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ou alors un bon bain chaud avant de forniquer, les spermatozoïdes détestent la chaleur (c'est la raison pour laquelle, les bourses sont à l'extérieur du corps de l'homme d'ailleurs).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
T'as raison Pascal, c'est ce que je suis en train de faire avec Guigui ! J'peux te dire qu'il commence à filer droit ! Bientôt il va m'appeler Monsieur.
Ce matin, au fond de mon paquet de brioches Pitch, y'avait un magnet représentant un maillot de foot. J'espérai un maillot de Malherbe, ou alors un maillot du PSG avec Landreau (çà va prendre de la valeur), j'ai eu le n°13 de Metz, Leoni. Après, j'ai eu que des emmerdes au boulot...