Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dontonio

#886 Message par dontonio »

Prendre un latéral pour en perdre un autre , notre problème de concurrence a ce poste n'avance pas beaucoup.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pascal francois

#887 Message par pascal francois »

dontonio a écrit :Prendre un latéral pour en perdre un autre , notre problème de concurrence a ce poste n'avance pas beaucoup.

Enfin vu le niveau, on peut essayer; on connait les lacunes du premier , hélas pas celle du second...

Tous, on étaient d'accord pour dire que nos latéraux avant l'intégration de LEMAITRE étaient juste, alors...
LET'S DANCE...
L'Richos

#888 Message par L'Richos »

pascal francois a écrit :
dontonio a écrit :Prendre un latéral pour en perdre un autre , notre problème de concurrence a ce poste n'avance pas beaucoup.

Enfin vu le niveau, on peut essayer; on connait les lacunes du premier , hélas pas celle du second...

Tous, on étaient d'accord pour dire que nos latéraux avant l'intégration de LEMAITRE étaient juste, alors...

Ouais, enfin, faut pas exagérer non plus, Hengbart a fait une excellente fin de saison ! Il n'y a pas bcp de latéraux droits en France du niveau d'Hengbart dans nos prix (Mater (meilleur), Calvé (pas franchement meilleur, d'ailleurs), Chalmé (surcôté) sont à plus de 3 M d'€ !).
J'l'aime bien, le Cédric, et avec un peu de concurrence au cul, il peut devenir incoutournable, s'il reste.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
jesperolsen

#889 Message par jesperolsen »

Barzola a droit a une petite interview dans "Olé" hier. Barzola doit bien être à Caen ...

Je me permets de mettre une petite traduction :

Adieu Pablito
Barzola a voyagé hier. Et ne jouera plus ici ...

Qu'as-tu ressenti quand on a scandé ton nom ?
- C'est quelque chose que tu rêves quand tu débutes. J'espère qu'on va terminer le tournoi à cette place et ainsi se nous qualifier pour les coupes de la saison prochaine.

Tu connais un joueur de Caen ? Quelque chose du club ?
- Oui, je connais Eluchans. C'est une équipe qui est montée il y a un an. J'espère montrer les choses que je sais et que tout se passe bien.

Vendredi ce fut ton dernier match .
- Oui, et ça ne pouvait pas mieux se passer. Un succès confortable, le soutien du corps technique, des joueurs, des dirigeants et du public, qui m'a fait sentir son amour ...
Bart-

#890 Message par Bart- »

Ca a l'air d'etre une vedette la bas.

Tu sais un peu ce qu'il vaut, Jesper ?
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
jesperolsen

#891 Message par jesperolsen »

Non, je n'en sais rien.

Mais en tous cas son arrivée est officielle.
dontonio

#892 Message par dontonio »

pascal francois a écrit :

je parle plutot en valeur numérique , t'en perd un t'en gagne un , résultat: toujours pas de concurrence , surtout que l'on sait ce que l'on perd dans ce cas mais pas ce que l'on gagne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bart-

#893 Message par Bart- »

Ok, merci.
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
pascal francois

#894 Message par pascal francois »

SI le contrat avec SAVIDAN est conclu, je pense qu'on fait déja un recrutement judicieux...
Allez , j'y crois.
LET'S DANCE...
Jon Machin

#895 Message par Jon Machin »

Dieuze le copain du héros vient de signer au Havre

le Havre/Caen en voiture, ça ne va pas faire très loin pour ces deux potes
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
samleviking

#896 Message par samleviking »

quel gachit pour Dieuze d'aller la bas
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
seube61

#897 Message par seube61 »

bon ba hengbart veut partir, barzola va devoir faire un tour du côté droit....
Ridan

#898 Message par Ridan »

Il l'a dit où Hengbart qu'il voulait partir?
kash 14

#899 Message par kash 14 »

dtc ?

Pardon...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
seube61

#900 Message par seube61 »

Ridan a écrit :Il l'a dit où Hengbart qu'il voulait partir?

C'est une info du site off...
Répondre