pablo BARZOLA

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

#61 Message par Magenta »

Les portos il commencent à nous les casser !!

Edit : C'est pour toi Will !
Image
ajacques

#62 Message par ajacques »

J'ai pensé à un truc. (oui oui)

J'sais plus où Dumas avait dit que l'année prochaine un joueur de l'équipe serait repositionné.

Si Barzola arrive, il va nous mettre Hengbart en milieu droit ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dontonio

#63 Message par dontonio »

ca sent plus le Gomis en défense.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Casual G

#64 Message par Casual G »

Mazure du lit de l'infirmerie à son canap devant la teloch ...
G le droit de voir mon avocat
Ridan

#65 Message par Ridan »

Je serais enclin à suivre un peu le raisonnement d'Ajacques, on a vu un Hengbie assez offensif cette année, alors pourquoi pas...
dontonio

#66 Message par dontonio »

Bonjour le bricolage , tu engages un gars pour enfin avoir un peu de concurrence et tu colles l'ex latéral qui ne sait pas dribbler et ne va pas forcément vite, centre rarement en première intention, a déborder...si c'est ca , ca sent l'aveu d'impuissance a trouver un vrai ailier droit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ajacques

#67 Message par ajacques »

Ridan a écrit :Je serais enclin à suivre un peu le raisonnement d'Ajacques, on a vu un Hengbie assez offensif cette année, alors pourquoi pas...

Ouais mais Savidan ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#68 Message par Magenta »

Comme le dit plus ou moins le lien de Vince, je vois bien un aillier étranger se pointer.
Ridan

#69 Message par Ridan »

En fait je suis pas du tout d'accord avec Ajacques finalement. 8)
ajacques

#70 Message par ajacques »

Ridan a écrit :En fait je suis pas du tout d'accord avec Ajacques finalement. 8)

J'te déteste.
Njord

#71 Message par Njord »

Hum je veux pas dire mais il y a un an, on a tous cru qu'Elu avait été recruté pour concurrencer Seube, résultat des courses il a joué milieu toute la saison, bref pas d'enflammage, les loulous!
Arthur

#72 Message par Arthur »

Un joueur peut-il réellement hésiter entre le FC Porto, qui joue une coupe européenne quasiment tous les ans, et le SMC, dont l'ambition suprême est d'arriver dans la première moitié du classement ?

Sauf si le salaire est vraiment plus intéressant en terre normande, évidemment !
pascal francois

#73 Message par pascal francois »

C'est jamais bon de parler d'un joueur alors que rien est fait; et oui, savoir attendre....
LET'S DANCE...
dontonio

#74 Message par dontonio »

Njord a écrit :Hum je veux pas dire mais il y a un an, on a tous cru qu'Elu avait été recruté pour concurrencer Seube, résultat des courses il a joué milieu toute la saison, bref pas d'enflammage, les loulous!

Non dés le début il était prévu pour jouer milieu gauche, Dumas l'avait annoncé et son poste en argentine était "latéral volant" pas comme Barzotti...
pascal francois

#75 Message par pascal francois »

Bon il va falloir aller le récupérer à l'aéroport, si on veut pas passer "encore" pour des guignols: mais si ELUCHANS lui a dit; je pense qu'on aura une chance de plus, Mais....
LET'S DANCE...
Répondre