J'sais plus où Dumas avait dit que l'année prochaine un joueur de l'équipe serait repositionné.
Si Barzola arrive, il va nous mettre Hengbart en milieu droit ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bonjour le bricolage , tu engages un gars pour enfin avoir un peu de concurrence et tu colles l'ex latéral qui ne sait pas dribbler et ne va pas forcément vite, centre rarement en première intention, a déborder...si c'est ca , ca sent l'aveu d'impuissance a trouver un vrai ailier droit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ridan a écrit :Je serais enclin à suivre un peu le raisonnement d'Ajacques, on a vu un Hengbie assez offensif cette année, alors pourquoi pas...
Ouais mais Savidan ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ridan a écrit :En fait je suis pas du tout d'accord avec Ajacques finalement.
J'te déteste.
Hum je veux pas dire mais il y a un an, on a tous cru qu'Elu avait été recruté pour concurrencer Seube, résultat des courses il a joué milieu toute la saison, bref pas d'enflammage, les loulous!
Un joueur peut-il réellement hésiter entre le FC Porto, qui joue une coupe européenne quasiment tous les ans, et le SMC, dont l'ambition suprême est d'arriver dans la première moitié du classement ?
Sauf si le salaire est vraiment plus intéressant en terre normande, évidemment !
Njord a écrit :Hum je veux pas dire mais il y a un an, on a tous cru qu'Elu avait été recruté pour concurrencer Seube, résultat des courses il a joué milieu toute la saison, bref pas d'enflammage, les loulous!
Non dés le début il était prévu pour jouer milieu gauche, Dumas l'avait annoncé et son poste en argentine était "latéral volant" pas comme Barzotti...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bon il va falloir aller le récupérer à l'aéroport, si on veut pas passer "encore" pour des guignols: mais si ELUCHANS lui a dit; je pense qu'on aura une chance de plus, Mais....