Une pensée pour ces sept jeunes adolescents tués dans un accident de car; encore un passage à niveau...
Un chauffeur qui passe au rouge car les barrières n'étaient pas descendues; on apprends quoi au permis; merde!
J'ai peur pour mes enfants et ceux des autres...
Pensées sincéres pour ces jeunes gens...
pascal francois a écrit :Une pensée pour ces sept jeunes adolescents tués dans un accident de car; encore un passage à niveau...
Un chauffeur qui passe au rouge car les barrières n'étaient pas descendues; on apprends quoi au permis; merde!
ten sais rien ce qui c passé
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
pascal francois a écrit :Une pensée pour ces sept jeunes adolescents tués dans un accident de car; encore un passage à niveau...
ten sais rien ce qui c passé
Si connard, il y avait une nana qui suivait le bus.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Putain c moche .... le plus grand des bluesmen .... , je vous conseille de telecharger " The Story of Bo Diddley " des Animals (une de mes chansons preferées par le meilleur groupe de rock du siecle dernier ) en guise d'ultime hommage ...