EDF : World Cup South Africa 2010
- matt_bellamy37
Tu peux entendre les choses comme tu le veux Molko, ça ne me fera pas changer d'avis. Il faut avoir des ambitions et se fixer des objectifs dans le sport (comme dans la vie) si tu veux aller haut. Si tu te contente de ce que tu as en te disant c'est bien, ben tant mieux, mais moi j'te dis que Domenech son objectif c'était de gagner la coupe en 2006 et c'est de la gagner encore cette année.
Par contre, ton raccourci est assez ridicule quand tu dis qu'un objectif non atteint donne un entraineur nul (d'ailleurs je n'ai jamais dis ça, je l'ai expliqué à David Watts). On peut être très bon coach, faire un super parcours mais ne pas atteindre ton objectif, et crois moi, la mentalité des sportif de haut niveau, ce n'est pas se contenter (ça ce sont les journalistes français qui le font, en disant c'est pas mal) mais les psortifs eux, ont des objectifs bien plus élevés mais ne les atteignent pas toujours. Ce n'est pas pour ça qu'ils sont mauvais.
Par contre, ton raccourci est assez ridicule quand tu dis qu'un objectif non atteint donne un entraineur nul (d'ailleurs je n'ai jamais dis ça, je l'ai expliqué à David Watts). On peut être très bon coach, faire un super parcours mais ne pas atteindre ton objectif, et crois moi, la mentalité des sportif de haut niveau, ce n'est pas se contenter (ça ce sont les journalistes français qui le font, en disant c'est pas mal) mais les psortifs eux, ont des objectifs bien plus élevés mais ne les atteignent pas toujours. Ce n'est pas pour ça qu'ils sont mauvais.
Renaitra de ses cendres
- Jon Machin
ce qui me fait bien rire , c'est le manque à gagner pour des gars comme Cissé, ben oui! les contrats de sponsoring qui vont avec la sélection et la notoriété du maillot bleu , ben pour Djibril, c'est fini tout ça, les salons de tuning etc...la pub du yaourt bien frais
il ne lui reste que le maillot de l'OM pour faire monter les prix et ça ; c'est pas dit que ça rapporte
il ne lui reste que le maillot de l'OM pour faire monter les prix et ça ; c'est pas dit que ça rapporte
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- matt_bellamy37
-
pascal francois
Perdre une finale de Coupe du Monde aux tab, je ne vois pas comment on peut assimiler ça à un échec, c'est tout.
Surtout que tu trouves peut-être qu'en France on se satisafait de peu, mais un simple regard sur l'histoire de l'Equipe de France montre à quel point jouer une finale de Coupe du Monde reste exceptionnel. On parle de la Coupe du Monde, là, pas de la coupe de la ligue.
Surtout que tu trouves peut-être qu'en France on se satisafait de peu, mais un simple regard sur l'histoire de l'Equipe de France montre à quel point jouer une finale de Coupe du Monde reste exceptionnel. On parle de la Coupe du Monde, là, pas de la coupe de la ligue.
Tel est mon bon plaisir.
- matt_bellamy37
Molko a écrit :Perdre une finale de Coupe du Monde aux tab, je ne vois pas comment on peut assimiler ça à un échec, c'est tout.
Je crois que tu ne comprends pas ce que je dis! Je ne parle pas d'échec bien au contraire, je dis juste que son objectif n'a pas était atteint! Je suis sûr que si tu lui demande, il te dira comme tout sportif de haut niveau (surtout avec cette équipe) que son objectif était de la gagné (pour inscrire sur son palmarès et être sur celui de la coupe, pour la joie que ça procure,...) mais bien sûr que c'est un excellent parcours. Bref, je vais m'arrêter là, c'est un peu un dialogue de sourd là. Au fond, on pense tous les deux plus ou moins la même chose et le plus important de toute façon c'est Mlaherbe, la france on s'en fou
Renaitra de ses cendres
- matt_bellamy37
Flamini vient d'être rappelé en équipe de France ! Pour palier un forfait éventuel de Vieira?
Source L'Epik
Source L'Epik
Ridan a écrit :Flamini vient d'être rappelé en équipe de France ! Pour palier un forfait éventuel de Vieira?
Source L'Epik
Ouais mais pourquoi Savidan ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
matt_bellamy37 a écrit :Molko a écrit :matt_bellamy37 a écrit : Au fond, on pense tous les deux plus ou moins la même chose et le plus important de toute façon c'est Mlaherbe
Ah non, le plus important, c'est Moi
oui c'est vrai (car en fait Molko c'est aussi le nom de mon chien)
Oui, comme César avant Moi, mon Auguste Nom est parfois détourné. Mais cela fait partie de Notre condition ; nous autres, les êtres supérieurs, tout cela ne nous atteint pas (vous pensez !).
Tel est mon bon plaisir.