gouffran c'est fait ???!!!
- David Watts
- François de Malherbe
Jon Machin a écrit :ça me fait toujours autant sourire , à croire que l'argent mis sur la table c'est le votre et que ce que le club vend et achète c'est celui de votre compte perso.
C'est surtout quand on voit dans d'autre club des joueurs vendu une fortune , eux doivent savoir négocié.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
il n'empeche que on a chaque fois on brade nos stars..
rothen à l'époque 7 millions de francs à Troyes...revendu 20 millions à monaco, et revendu à PSG 60 millions de francs..
Mendy 18 millions de francs c'etait déja mieux..
enfin bref dans l'affaire à Caen on se fait toujours enculer..la on va vendre Gouffran à un club 4 millions d'euros...alors qu'il en vaut le double...moi je dis on lui fait un contrat de deux ans en plus on le revalorise et à la trève on le vend 8 millions pas moins..bordel de merde..c'est ça les affaires..et si il est pas d'accord on le vend pas..il a encore un an de contrat..
Francky
moi je dis 5 millions d'euros + Alonso et la ça ira..
rothen à l'époque 7 millions de francs à Troyes...revendu 20 millions à monaco, et revendu à PSG 60 millions de francs..
Mendy 18 millions de francs c'etait déja mieux..
enfin bref dans l'affaire à Caen on se fait toujours enculer..la on va vendre Gouffran à un club 4 millions d'euros...alors qu'il en vaut le double...moi je dis on lui fait un contrat de deux ans en plus on le revalorise et à la trève on le vend 8 millions pas moins..bordel de merde..c'est ça les affaires..et si il est pas d'accord on le vend pas..il a encore un an de contrat..
Francky
moi je dis 5 millions d'euros + Alonso et la ça ira..
- Be Conscious
- François de Malherbe
- jesperolsen
- François de Malherbe
jesperolsen a écrit :dans l'affaire à Caen on se fait toujours enculer..
Ouais, ben je préfère le vendre cet été alors qu'il n'a plus une année de contrat plutôt que l'an passé ou même encore avant.
Pour une fois au contraire, je trouve qu'on n'est pas passé par l'enculade.
D'autant que si nous nous sommes maintenus, il y est un petit peu pour quelque chose.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Le messager
Bordeaux : un accord trouvé avec Gouffran
lun 02 jui, 18h23
L'attaquant Yoan Gouffran (22 ans, 115 matchs et 33 buts en championnat) aurait trouvé un accord avec les Girondins de Bordeaux sur les bases d'un contrat de quatre ans, annonce le quotidien Sud Ouest. Le SM Caen devrait récupérer environ 4,5 millions d'euros. Laurent Blanc étant actuellement en vacances, la signature définitive et la présentation de l'international Espoirs français pourrait intervenir la semaine prochaine. Plus d'infos football sur Maxifoot.fr
lun 02 jui, 18h23
L'attaquant Yoan Gouffran (22 ans, 115 matchs et 33 buts en championnat) aurait trouvé un accord avec les Girondins de Bordeaux sur les bases d'un contrat de quatre ans, annonce le quotidien Sud Ouest. Le SM Caen devrait récupérer environ 4,5 millions d'euros. Laurent Blanc étant actuellement en vacances, la signature définitive et la présentation de l'international Espoirs français pourrait intervenir la semaine prochaine. Plus d'infos football sur Maxifoot.fr