Ouais, j'avais imaginé que les dirigeants auraient mis un prix plancher du genre 5M en dessous duquel les offres seront systématiquement refusées ...
Il va partir pour 3.5M puis on va pouvoir s'acheter 2 Idrissou pour le remplacer avec ça.
Oui mais quand t'as un bon joueur et plusieurs clubs qui le convoitent normalement tu peux faire monter les enchères, même s'il ne reste qu'un an de contrat.
kainrijames a écrit :Il ne lui reste qu'un an de contrat,Bordeaux a juste a racheté une année,ça marche comme ça les transferts.
L'erreur des dirigeants est d'avoir attendu que le psg foute la merde pour lui proposer une prolongation. Après c'est plus difficile pour le club pour négocier avec Bordeaux....
ça me fait toujours autant sourire , à croire que l'argent mis sur la table c'est le votre et que ce que le club vend et achète c'est celui de votre compte perso.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ben c'est surtout qu'on pense que plus il y a de l'argent, plus on peut améliorer l'équipe ou les infrastructures du club...
Dans les faits c'est surtout pour améliorer les dividendes des actionnaires parce qu'un joueur couteux ne voudrait pas venir chez nous excepté Savidan apparemment.
Jon Machin a écrit :ça me fait toujours autant sourire , à croire que l'argent mis sur la table c'est le votre et que ce que le club vend et achète c'est celui de votre compte perso.
Et les abonnements Jon, tu en fais quoi, c'est pas leur sous? Moi je ne dis rien, je ne suis pas abonné mais bon, pour certain ont peut avoir une demi raison de les comprendre.
David Watts a écrit :Ben c'est surtout qu'on pense que plus il y a de l'argent, plus on peut améliorer l'équipe ou les infrastructures du club... Dans les faits c'est surtout pour améliorer les dividendes des actionnaires parce qu'un joueur couteux ne voudrait pas venir chez nous excepté Savidan apparemment.
Dans les faits, j'aimerais bien savoir si les dirigeants caennais ont touché des dividendes et à quelle hauteur.
Ceux d'une société par actionnariat, si les résultats financiers sont bénéficiaires, une partie leur en revient.
Si les résultats sont mauvais, ce sont eux qui payent aussi cela dit.