EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Kwami Da King

#1231 Message par Kwami Da King »

Abidbol a écrit :Ça a quand même facilité son eviction. Pour Escudé on est sur qu'il est parti pour blessure, sinon il serait resté. Qui lui a pris sa place ? Boumsong ou Squillaci ?

boumsong certainement, il a été quand même assez mauvais sur la fin de saison, fébrile parfois
pascal francois

#1232 Message par pascal francois »

Darkvador a écrit :
Jon Machin a écrit :Mexes est blessé , il a quitté le terrain lors de la finale de la coupe d'Italie avec une douleur au genou , d'après the team

Blessure anodine apparament

J'ai regardé la finale de la coupe d'Italie; MEXES est sorti mais il est rerentré au bout de 3 minutes; il avait l"'air rassuré...
Dommage pour lui car je pense que c'est l'un des meilleurs à son poste.
LET'S DANCE...
titou

#1233 Message par titou »

Réservé initialement à quelques 2000 privilégiés, essentiellement des écoles de foot de l'agglomération, l'entraînement d'hier des Bleus a finalement été ouvert au public.

Décision raisonnable devant le total flou artistique de la sécurité qui a d'abord laissé entrer des personnes sans le précieux sésame (qu'une personne m'avait gracieusement offert).

Image

Dès lors, par précaution, l'entrée est condamnée... au détriment de la quasi-totalité des enfants pour qui l'opération avait été montée. Lever de bouclier des responsables et après une longue attente la totalité des personnes présentes ont pu assister à l'entraînement de l'Equipe de France. Oué bonhomme de l'EQUIPE DE FRANCE !

Dans la confusion et l'orgie générale, tout le monde se précipite vers la seule entrée prévue à cet effet (large de 2m environ), c'est juste l'émeute !! J'arrive dans les tribunes un peu abasourdi par ce manque de sécurité, j'ai le temps de prendre 3 ou 4 photos pour le souvenir quand mon la batterie de mon APN me lâche :?

Image

Image

Image

Image

Sur le coup un peu dégoûté, je le suis totalement aujourd'hui quand je me dis que c'est certainement la seule fois que je verrais Ribéry & Cie d'aussi près.

Sur l'entraînement en lui-même, bah c'est juste du très très haut niveau hein. Tous les ateliers, réalisés généralement en groupe de 4 joueurs, furent un régal. Et le tandem Ribéry-Benzema, fouyouyouille !!

Pour finir, les Bleus concluent l'entraînement sur une séance de dédicace qui sans la présence du responsable presse de l'EDF aurait probablement durée 1h pour Ribéry, Benzema, Coupet et Thuram.

Thuram et Sagnol ont fait une séance de franctionnés pendant une heure assez remarquable aussi.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Be Conscious

#1234 Message par Be Conscious »

titou a écrit :Thuram et Sagnol ont fait une séance de franctionnés pendant une heure assez remarquable aussi.

cékoidon ??
merci pour ce mini report
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Akage

#1235 Message par Akage »

Ouais, merci quand meme Titou.

On vit quand meme dans une epoque de merde ou (quand on a du pognon) on passe sa vie a recharger des trucs, son laptop, sa DS, sa PSP, son numerique, son telephone, son Aille Paude...

C'est toujours mieux que les piles, mais on se fait toujours baiser au mauvais moment quand ya pu d'batterie.
kainrijames

#1236 Message par kainrijames »

Be Conscious a écrit :
titou a écrit :Thuram et Sagnol ont fait une séance de fractionnés pendant une heure assez remarquable aussi.

cékoidon ??
merci pour ce mini report

Les fractionnés,c'est quand tu trottines et ensuite sur quelques dizaines de metres,tu tappes une accélération en donnant le maximum,puis tu récupéres en trottinant,ainsi de suite.
udinese

#1237 Message par udinese »

Up !
Pour l'instant le Paraguay est bien chiant à jouer...
jesperolsen

#1238 Message par jesperolsen »

Et Jeanpierre affreux à écouter.
udinese

#1239 Message par udinese »

Faut rapeller Didier Roustan...
(c'était pas mal les commentaires pour Italie-Belgique hier soir sur c'hais pu quelle chaine..)
Jon Machin

#1240 Message par Jon Machin »

Evra est devenu beaucoup plus athlétique ou je rêve ?

le beef pie mancunien ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
un ultr4

#1241 Message par un ultr4 »

Zavais pas un lien siouplé, chuis j'me suis fait mettre par Gulli en début d'soirée, et là y'a pas moyen d'négocier un co-visionnage tv…
Ridan

#1242 Message par Ridan »

Tu ne te trompes pas Jon, j'ai lu je ne sais plus trop où que le gars Patrice avait tâté beaucoup de fonte à ManU
Jon Machin

#1243 Message par Jon Machin »

un ultr4 a écrit :Zavais pas un lien siouplé, chuis j'me suis fait mettre par Gulli en début d'soirée, et là y'a pas moyen d'négocier un co-visionnage tv…

http://www.webmaster-gratuit.com/tele/tele-liste.htm
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#1244 Message par pascal francois »

jesperolsen a écrit :Et Jeanpierre affreux à écouter.

Putain; çà fait plaisir; moi aussi , il me gave; ils prends les télespectateurs pour des neuneux :shock:
LET'S DANCE...
Jon Machin

#1245 Message par Jon Machin »

Ridan a écrit :Tu ne te trompes pas Jon, j'ai lu je ne sais plus trop où que le gars Patrice avait tâté beaucoup de fonte à ManU

que de la fonte ? il a du prendre un paquet de cm dans le tour de cuisse

sinon l'UL

TF 1

http://www.webmaster-gratuit.com/tele/tf1.htm
Répondre