Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#766 Message par vince1450 »

Ce qui est marrant c'est qu'on apprend toujours les news venant des clubs qui reçoit nos joueurs ou l'inverse par le club dont le joueur vient chez nous , hein comment ? ah oui c'est Lucas qui "s'occupe" du site off.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
JJ

#767 Message par JJ »

Magenta a écrit :Peut-être que ça fait partie du deal qui va nous ammener Fauré !

Il a signé chez les voisins il me semble.
UL!
Magenta

#768 Message par Magenta »

JJ a écrit :
Magenta a écrit :Peut-être que ça fait partie du deal qui va nous ammener Fauré !

Il a signé chez les voisins il me semble.

Ah, paix à son âme alors !!
fredoand

#769 Message par fredoand »

Calinochio

#770 Message par Calinochio »

DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
jesperolsen

#771 Message par jesperolsen »

Manu

#772 Message par Manu »

C'est pourtant un bon joueur Quellier. Ils changeront vite d'avis je pense, après quelques matchs dans les jambes, il fera surement des prestations correctes.

PS: en me relisant, on dirait du PF en moins drole.
pascal francois

#773 Message par pascal francois »

Manu a écrit :C'est pourtant un bon joueur Quellier. Ils changeront vite d'avis je pense, après quelques matchs dans les jambes, il fera surement des prestations correctes.

PS: en me relisant, on dirait du PF en moins drole.

OPTIMISME=OK=PF
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#774 Message par François de Malherbe »

Je pense qu'ils ont tort les Rémois (le nom de Reims vient de la tribu gauloise des Rèmes) :wink:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
chabert

#775 Message par chabert »

Y'a d'l'ultra qui s'promène dans leur maison.....
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
JC

#776 Message par JC »

vince1450 a écrit :Ce qui est marrant c'est qu'on apprend toujours les news venant des clubs qui reçoit nos joueurs ou l'inverse par le club dont le joueur vient chez nous , hein comment ? ah oui c'est Lucas qui "s'occupe" du site off.

Un peu comme Eluchans l'année dernière. On a appris son transfert par le site de l'independiente qui est basé à l'autre bout du monde.
Mais en même temps, c'est surement pas l'affaire Marcos Antonio qui faire faire changer d'avis le club sur sa politique de communication.
Be Conscious

#777 Message par Be Conscious »

Malgré un contrat courant jusqu’en 2011, l’attaquant international Babacar Gueye, vingt-deux ans, ne devrait pas rester au FC Metz. Pisté par quelques formations de l’élite, dont l’AJ Auxerre, le Lorrain aurait également des pistes l’étranger (Angleterre notamment). Dernièrement, les Roumains du FC Vaslui se seraient aussi renseignés pour un transfert qui avoisinerait les 500 000 euros. Vincent Bessat et Dino Djiba auraient également été remarqués par les émissaires roumains.

à ce prix là ce serait pas un bon coup ?? 22 ans, 22 buts sur les deux dernières saisons...
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
le pompier

#778 Message par le pompier »

salut a tous,

je viens défendre stb pour Savidan. Rappelez-vous d'une interview de l'Equipe pendant la saison : 1 joueur a dit que son stade préféré était d'ornano : Savidan
pascal francois

#779 Message par pascal francois »

A l'heure actuelle , nos voisins font un recutement intélligent; FAURE, NORO un peu comme nous avec NIVET,PROMENT dans un autre secteur...
Mais voyez - vous pas venir ce nouveau sud-américain et surtout le joli coup de L1...
CAEN consolide ces bases...
LET'S DANCE...
David Watts

#780 Message par David Watts »

Fauré est bon joueur de L2, en L1, il n'a jamais rien fait... C'est pas un gros coup, Noro c'est pas mal par contre.
Répondre