Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#5941 Message par vince1450 »

Savidan à Caen , s'il part de Valenciennes , c'est pour partir plus haut , pas au méme niveau que son club actuel.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Ridan

#5942 Message par Ridan »

Bon pis surtout c'est une chèvre Savidan
globule_smc

#5943 Message par globule_smc »

vince1450 a écrit :Savidan à Caen , s'il part de Valenciennes , c'est pour partir plus haut , pas au méme niveau que son club actuel.

J'ai vu une interview de lui, ou il disait, qu'il ne collait plus au projet de VA, et que c'est qu'il cherche, c'est se faire plaisir, l'argent, il s'en fou....

Les clubs qui le convoitent, ce sont , Toulouse, Rennes, ..

alors pourquoi pas nous??

on verra bien
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
di meco le boucher

#5944 Message par di meco le boucher »

Si c'est bel et bien vrai, où est ce qu'on signe ?

Je pense qu'un club comme Caen peut proposer des bons salaires ce qui pourrait l'interresser bien que dans ses interviews il se defend d'être un joueur de foot business...

Wait and see
norcaen

#5945 Message par norcaen »

pour Foot365, Savidan est côté à 5,5 M € et 6 pour Gouffran
c'est beaucoup d'argent pour caen ( si cela se fait (j'en doute), c'est le plus gros transfert du club
di meco le boucher

#5946 Message par di meco le boucher »

Surtout que Gouffran est en debut de carriere alors que Savidan a moins de belles anées devant lui...

5.5 ca me parait beaucoup quand meme... 3 ca me paraitrait plus logique
Molko

#5947 Message par Molko »

Oui... Savidan est fort, très fort, peut-être même trop fort pour le Stade Malherbe (avec sa cote actuelle et surtout à son âge, d'ordinaire les joueurs essaient de taper le gros contrat de leur carrière). Mais il a 30 ans, est au faîte de son art ; Gouffran vient d'avoir 22 et a encore un grosse marge de progression devant lui. Si Gouffran vaut 5,5, la logique voudrait que Savidan vaille beaucoup moins ; dans trois ans, la valeur de Gouffran devrait avoir triplé alors que celle de Savidan sera divisée par 3...

Mais si c'est pas bidon comme 95% des infos, alors Savidan c'est un sacré coup (mais un sacré coût aussi).
Tel est mon bon plaisir.
Sebmalherbe

#5948 Message par Sebmalherbe »

Simply the Best a écrit :Steve Savidan est en contact avancé avec le SM Caen.

Source proche de STB.

Et le brésilien qui devait signer l'été dernier il devient quoi mon Simplet ?
Ridan

#5949 Message par Ridan »

Il est Bresilienne au bois de Boulogne maintenant.

(C'est d'ailleurs là que Simply va chercher ses infos)

Bon deux Willemotages en 5 minutes, je vais me coucher un peu moi...
pascal francois

#5950 Message par pascal francois »

Ou alors c'est robert PIRES qui se fait aider à sortir de VILLAREAL par BLANC; le deal ,je te sors mais tu vas à CAEN car j'ai en échange GOUFFRAN à moins cher...

EUH BONJOUR!
LET'S DANCE...
vince1450

#5951 Message par vince1450 »

En même temps STB prend le pari , car en effet dans France Football de ce jour Savidan est annoncé partant , mais enfin j'y crois pas je vois pas pourquoi un mec comme lui soit attiré par Caen
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#5952 Message par David Watts »

vince1450 a écrit :En même temps STB prend le pari , car en effet dans France Football de ce jour Savidan est annoncé partant , mais enfin j'y crois pas je vois pas pourquoi un mec comme lui soit attiré par Caen

C'est surtout Valenciennes qui risque de ne pas être attiré par le chéquier de Caen, comparé à celui de Saint-Etienne par exemple...
vince1450

#5953 Message par vince1450 »

David Watts a écrit :
vince1450 a écrit :En même temps STB prend le pari , car en effet dans France Football de ce jour Savidan est annoncé partant , mais enfin j'y crois pas je vois pas pourquoi un mec comme lui soit attiré par Caen

C'est surtout Valenciennes qui risque de ne pas être attiré par le chéquier de Caen, comparé à celui de Saint-Etienne par exemple...

Oui c'est sur et en plus il y a la coupe d'Europe :wink:

pascal francois

#5954 Message par pascal francois »

vince1450 a écrit :
David Watts a écrit :

Oui c'est sur et en plus il y a la coupe d'Europe :wink:

Saint étienne dans ce secteur est complet même il vends ILAN..
SAVIDAN ne peut pas espérer qu'un club comme nous ; RENNES ou LILLES seraient plus attrayant vu qu'il joue l'EUROPE; je crois.
LET'S DANCE...
kitchman

#5955 Message par kitchman »

5,5 M€ pour un ancien éboueur alcoolique, çà fait un peu beaucoup ! :shock:
Répondre