Arrête Guigui, on devient trop crédibles là !! Les autres vont croire qu'on veut vraiment se baffer alors qu'on fait ça juste pour se rendre intéressants !!
Magenta a écrit :Arrête Guigui, on devient trop crédibles là !! Les autres vont croire qu'on veut vraiment se baffer alors qu'on fait ça juste pour se rendre intéressants !!
J'pourrais pas dire que j'ai pas trouvé plus taré que moi.... déchaine-toi sur Ridan il attend que ça vraisemblablement.
Ridan ? Non il a une famille, et surtout je ne m'attaque pas aux minorités en situation illégale. Et puis il a toujours été sympathique, lui ... Mais bon, t'as balancé que je passais 24/24 heures ici, ok, je quitte ce forum.
Je ne comprends pas que la France entière s'offusque à ce point.
Apparement la fille savait que sa virginité était un élément décisif pour son mari dans sa décision de s'unir à elle...il y a donc une forme de dol.
Moi ce qui m'intrigue davantage, c'est qu'une fille puisse éprouver un attachement (supposé sentimental) envers un homme qui lui pose ce genre de conditions.
Je ne comprends pas que la France entière s'offusque à ce point.
Apparement la fille savait que sa virginité était un élément décisif pour son mari dans sa décision de s'unir à elle...il y a donc une forme de dol.
Moi ce qui m'intrigue davantage, c'est qu'une fille puisse éprouver un attachement (supposé sentimental) envers un homme qui lui pose ce genre de conditions.
Totalement d'accord avec ta dernière phrase, toutefois que la justice applique la charia est éminemment plus grave et inquiétant, je trouve...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
NJA a écrit :