David Watts a écrit :Je vois pas où est la question éthique là-dedans, Lyon est un club intéressant qui offre des moyens sans aucune mesure avec les autres clubs français... Que Puel envisage de quitter Lille pour y aller est normal, et ce n'est pas lui qui a licencié Perrin.
Par contre, les dirigeants lillois se tirent sans doute une balle dans le pieds si ils le laissent partir...
z'ont qu'à prendre Perrin
Le duo Jeandupeux/Hantz ou Garcia leur irait bien mais bon ça peut faire dominos sur la L1 ensuite.
Bof les démentis en périodes de mercato, tout comme les affirmations d'ailleurs, ça ne veut pas dire grand chose...
Ethique, car Puel construit Lille depuis quelques années et est en excellente relation avec ses employeurs, qui semblent compter sur lui pour longtemps. Et qu'il a refusé plusieurs fois de lâcher Lille, justement pour ne pas gâcher ce boulot. Ce qui en faisait, selon moi, un entraineur plein de morale.
Là si il se barre pour Lyon, alors que Lille peut faire mal l'an prochain, ça fait bizarre sur ce point.
David Watts a écrit :Je vois pas où est la question éthique là-dedans, Lyon est un club intéressant qui offre des moyens sans aucune mesure avec les autres clubs français... Que Puel envisage de quitter Lille pour y aller est normal, et ce n'est pas lui qui a licencié Perrin.
Par contre, les dirigeants lillois se tirent sans doute une balle dans le pieds si ils le laissent partir...
Sur RMC, AULAS , j'ai cru , avait démenti il y a moins d'une heure.
Donc , c'est fait.
Puel mérite tout de même mieux qu'un club sans stade.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ShinGreg a écrit :Ethique, car Puel construit Lille depuis quelques années et est en excellente relation avec ses employeurs, qui semblent compter sur lui pour longtemps. Et qu'il a refusé plusieurs fois de lâcher Lille, justement pour ne pas gâcher ce boulot. Ce qui en faisait, selon moi, un entraineur plein de morale.
Là si il se barre pour Lyon, alors que Lille peut faire mal l'an prochain, ça fait bizarre sur ce point.
Je mettrais volontiers une pièce pour une place sur le podium en l'état actuel des choses sauf qu'il va perdre Makoun, risque d'avoir difficilement Mavuba l'année prochaine. Et peut-être qu'il pense que Lyon aurait les moyens de retenir un peu plus ses joueurs.
Et peut-être que la relation avec ses dirigeant s'est détériorée avec cette année sans coupe d'Europe.
On ne sait pas ce qu'il se passe en fait. Difficile de porter un jugement moral là-dessus donc.
Oui, enfin bien sur, ca reste une vision entièrement basée sur le peu qu'ils font passer à travers les médias, comme tout ce qu'on connait des coulisses du foot en général ^^
Bref, le fait est que si il part, Lyon va tout exploser, pour peu que le recrutement soit ambitieux (Pas que des mecs qui n'ont encore rien prouvé ou ne connaissent rien du haut niveau quoi)