Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

David Watts

#5911 Message par David Watts »

Yvonnick a écrit :
David Watts a écrit :Je vois pas où est la question éthique là-dedans, Lyon est un club intéressant qui offre des moyens sans aucune mesure avec les autres clubs français...
Que Puel envisage de quitter Lille pour y aller est normal, et ce n'est pas lui qui a licencié Perrin.

Par contre, les dirigeants lillois se tirent sans doute une balle dans le pieds si ils le laissent partir...

z'ont qu'à prendre Perrin 8)

Le duo Jeandupeux/Hantz ou Garcia leur irait bien mais bon ça peut faire dominos sur la L1 ensuite.

Bof les démentis en périodes de mercato, tout comme les affirmations d'ailleurs, ça ne veut pas dire grand chose...
ShinGreg

#5912 Message par ShinGreg »

Ethique, car Puel construit Lille depuis quelques années et est en excellente relation avec ses employeurs, qui semblent compter sur lui pour longtemps. Et qu'il a refusé plusieurs fois de lâcher Lille, justement pour ne pas gâcher ce boulot. Ce qui en faisait, selon moi, un entraineur plein de morale.

Là si il se barre pour Lyon, alors que Lille peut faire mal l'an prochain, ça fait bizarre sur ce point.
François de Malherbe

#5913 Message par François de Malherbe »

pascal francois a écrit :
David Watts a écrit :Je vois pas où est la question éthique là-dedans, Lyon est un club intéressant qui offre des moyens sans aucune mesure avec les autres clubs français...
Que Puel envisage de quitter Lille pour y aller est normal, et ce n'est pas lui qui a licencié Perrin.

Par contre, les dirigeants lillois se tirent sans doute une balle dans le pieds si ils le laissent partir...

Sur RMC, AULAS , j'ai cru , avait démenti il y a moins d'une heure.

Donc , c'est fait.
Puel mérite tout de même mieux qu'un club sans stade.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#5914 Message par François de Malherbe »

David Watts a écrit :Le duo Jeandupeux/Hantz ou Garcia leur irait bien mais bon ça peut faire dominos sur la L1 ensuite.

Va falloir un gros domino pour dégager Dumas-PaPa-Garande !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
David Watts

#5915 Message par David Watts »

ShinGreg a écrit :Ethique, car Puel construit Lille depuis quelques années et est en excellente relation avec ses employeurs, qui semblent compter sur lui pour longtemps. Et qu'il a refusé plusieurs fois de lâcher Lille, justement pour ne pas gâcher ce boulot. Ce qui en faisait, selon moi, un entraineur plein de morale.

Là si il se barre pour Lyon, alors que Lille peut faire mal l'an prochain, ça fait bizarre sur ce point.

Je mettrais volontiers une pièce pour une place sur le podium en l'état actuel des choses sauf qu'il va perdre Makoun, risque d'avoir difficilement Mavuba l'année prochaine. Et peut-être qu'il pense que Lyon aurait les moyens de retenir un peu plus ses joueurs.
Et peut-être que la relation avec ses dirigeant s'est détériorée avec cette année sans coupe d'Europe.
On ne sait pas ce qu'il se passe en fait. Difficile de porter un jugement moral là-dessus donc.
ShinGreg

#5916 Message par ShinGreg »

Oui, enfin bien sur, ca reste une vision entièrement basée sur le peu qu'ils font passer à travers les médias, comme tout ce qu'on connait des coulisses du foot en général ^^
Bref, le fait est que si il part, Lyon va tout exploser, pour peu que le recrutement soit ambitieux (Pas que des mecs qui n'ont encore rien prouvé ou ne connaissent rien du haut niveau quoi)
David Watts

#5917 Message par David Watts »

Puis ce n'est peut être qu'un gros troll alors que l'OL est sur quelqu'un d'autre en douce.
Jon Machin

#5918 Message par Jon Machin »

si le jeu des chaises musicales des entraineurs reprend cette année ,le mercato risque d'etre tres long
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ShinGreg

#5919 Message par ShinGreg »

David Watts a écrit :Puis ce n'est peut être qu'un gros troll alors que l'OL est sur quelqu'un d'autre en douce.

Vivi bien sur.
Ca ne serait pas la première fois que l'équipe sortirait un truc pour se la raconter si jamais ça arrivait...
pascal francois

#5920 Message par pascal francois »

ShinGreg a écrit :
David Watts a écrit :Puis ce n'est peut être qu'un gros troll alors que l'OL est sur quelqu'un d'autre en douce.

Vivi bien sur.
Ca ne serait pas la première fois que l'équipe sortirait un truc pour se la raconter si jamais ça arrivait...

C'est DESCHAMPS, alors qu'on arrete!
LET'S DANCE...
scenicdci

#5921 Message par scenicdci »

lille me veut pas laisser partir puel et c tres bien car aulas pense au pognion et c tout
matt_bellamy37

#5922 Message par matt_bellamy37 »

Si Puel y va vraiment, c'est Bodmer qui va encore plus explosé là.
Renaitra de ses cendres
pascal francois

#5923 Message par pascal francois »

scenicdci a écrit :lille me veut pas laisser partir puel et c tres bien car aulas pense au pognion et c tout

Euh vu ton pseudo; tu vas être vite en panne! :wink:
LET'S DANCE...
scenicdci

#5924 Message par scenicdci »

t inquiete je gere et pour puel c ecrit sur eurosport .fr et sport.fr donc lyon aller vous faire f.....tre.
pascal francois

#5925 Message par pascal francois »

scenicdci a écrit :t inquiete je gere et pour puel c ecrit sur eurosport .fr et sport.fr donc lyon aller vous faire f.....tre.

C'est juste pour rire, t'emballe pas; Douvre le délivrande; j'aime bien...

Et soit poli; çà coute rien...
LET'S DANCE...
Répondre