NE ME CASSER PAS TROP AA+++++++++++++++++++++Pascal FRANCOIS My name
42 ans,c'est de plus en plus dur
-
pascal francois
42 ans,c'est de plus en plus dur
NE ME CASSER PAS TROP AA+++++++++++++++++++++Pascal FRANCOIS My name
LET'S DANCE...
Bon anniversaire Pacal
et bonne année !
Pour des séjours de repos, des vacances, au contact de la mer :
http://mobilhome-bretagne.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mobilhome-bretagne.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- tornado stadium
-
samleviking
-
pascal francois
Merci à tous,je sais Maradonna,tornado stadium,mais je ne peux tous les cités,j'ai meme pensé à nos anciens tel queDIVERT,LEGRIS,POINT,COQUELLE(J'EN SUIS PAS SUR),RIX et STEIN,MOSTOVOI,LEBOURGEOIS,enfin c'est une bonne partie de ma vie footballistique mais surtout
JE SUIS PAS VIEUX
AAAAAAAAA++++++++++et encore merci
JE SUIS PAS VIEUX
LET'S DANCE...
-
pascal francois
LEGASP,si tu connais la vocance,c'est que tu es de la bas ou tu connais du monde,mais je n'y manquerais pas des mon premier entrainement 2006 à "VILLEVOCANCE"
je ne suis pas VIEUX,je cours encore et joue avec la 2 de ce village avec des jeunes avec qui l'ambiance est sympa,meme lorsqu'il me chambreen
je ne suis pas VIEUX,je cours encore et joue avec la 2 de ce village avec des jeunes avec qui l'ambiance est sympa,meme lorsqu'il me chambreen
LET'S DANCE...
graham a écrit :Sinon console toi, tu n'es pas le seul que son grand âge condmane à ne jamais voir Malherbe vainqueur de la champion's league. Même les boutoneux de ce forum, son trop vieux pour ça.
On en brûle pour moins que ça hein.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande