dankoikijou
- Sebmalherbe
Je ne l'ai pas revu depuis la semaine dernière.Sebmalherbe a écrit :Au lieu de raconter tes conneries, t'en es où avec ta grognasse ?paolo14 a écrit :Ca me plairaît bien d'être aussi bonne qu'elle !
T'as appliqué la méthode Pascal François ou Karl Matic Blanchard ?
Mais je tenterai un truc avant la fin de l'année, histoire de pas regretter quand j'aurais 70 ans.
Edit: Les messages éclair ? Connais pas.
Modifié en dernier par paolo14 le 28 mai 2008 21:57, modifié 1 fois.
Non. C'est moa le bisounours originel, c'est moa qui ait lancé la nouvelle mode internationale de l'avatar bisounours, c'est moa qui ait rendu toute sa noblesse et sa coolitude au bisounours et au fait de porter du bisounours. Le bisounours vit à travers moa, et à travers moa, à travers vous, à travers nous, à travers eux.Ridan a écrit :L'emmerdant avec Paolo, c'est que tout le monde l'aime bien. En fait c'est lui le plus bisounours du forum!
Vive les bisounours, vive eux, vive nous, vive moa.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Sebmalherbe
Et alors, tu vas lui parler des fleurs ou direct lui sortir le steak ?paolo14 a écrit :
Je ne l'ai pas revu depuis la semaine dernière.![]()
Mais je tenterai un truc avant la fin de l'année, histoire de pas regretter quand j'aurais 70 ans.
Edit: Les messages éclair ? Connais pas.
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 28 mai 2008 21:58, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
En fait j'emmerde les Bisounours, j'suis un Teletubbies moi !Grosquick a écrit : Non. C'est moa le bisounours originel, c'est moa qui ait lancé la nouvelle mode internationale de l'avatar bisounours, c'est moa qui ait rendu toute sa noblesse et sa coolitude au bisounours et au fait de porter du bisounours. Le bisounours vit à travers moa, et à travers moa, à travers vous, à travers nous, à travers eux.
Vive les bisounours, vive eux, vive nous, vive moa.
Soutien à Grosquick. C'est lui mon idole, jamais je ne serai plus bisounours que lui !
Quant à ma dulcinée, comme déjà dit plus haut, j'irai très certainement lui parler avant la fin de l'année, mais je ne sais qui lui dire. Paske lui parler de fleur, c'est naze. Et montrer mon steack, ça craint aussi. Ptète que je devrais lui rouler une grosse galloche, direct, comme un ouf. D'ailleurs, je me suis préparer à me prendre des grosses baffes hier matin. Ca fait mal.
Quant à ma dulcinée, comme déjà dit plus haut, j'irai très certainement lui parler avant la fin de l'année, mais je ne sais qui lui dire. Paske lui parler de fleur, c'est naze. Et montrer mon steack, ça craint aussi. Ptète que je devrais lui rouler une grosse galloche, direct, comme un ouf. D'ailleurs, je me suis préparer à me prendre des grosses baffes hier matin. Ca fait mal.