Merci Raymond, à cause de toi (je suppose) Nicolas Escudé ne commente plus pour le moment Roland Garros , il doit sûrement être au téléphone avec son frère
Bon il va revenir, mais c'est con, j'aime bien ses comentaires
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Merci Raymond, à cause de toi (je suppose) Nicolas Escudé ne commente plus pour le moment Roland Garros , il doit sûrement être au téléphone avec son frère
J'aurais preféré qu'il soit de la famille de Mary Pierce d'ailleurs
furynx a écrit :Merci Raymond, à cause de toi (je suppose) Nicolas Escudé ne commente plus pour le moment Roland Garros , il doit sûrement être au téléphone avec son frère
J'aurais preféré qu'il soit de la famille de Mary Pierce d'ailleurs
Parce qu'elle commente aussi elle?? Moi france télé, quand je peux éviter, j'évite, car a part Boetsch (ça doit s'écrire comme ça hein!), ça passe pas
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ridan a écrit :Bah oui elle commente le match de Bartoli en ce moment sur F3, heureusement que j'ai fait anglais renforcé au lycée.
Je ne veux même pas l'entendre , je reste sur €urosport
J'aurais pris Mexes à la place de Squillaci et Ben Arfa à la place de Govou. Ben Arfa, tu le fais rentrer en fin de match il peut foutre le bordel dans la défense adverse.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
bowieheroes a écrit :J'aurais pris Mexes à la place de Squillaci et Ben Arfa à la place de Govou. Ben Arfa, tu le fais rentrer en fin de match il peut foutre le bordel dans la défense adverse.
Ben Arfa, tu le fais rentrer en fin de match il peut foutre le bordel.