edit : comme j'suis un footix, j'ai cherché des vidéos. En voilà une où il doit marquer les deux buts de la sélection Colombienne, mais attention, le montage est énorme.
(si vous venez de prendre votre petit-déjeuner, j'attendrais un peu si j'étais vous)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
edit : comme j'suis un footix, j'ai cherché des vidéos. En voilà une où il doit marquer les deux buts de la sélection Colombienne, mais attention, le montage est énorme.
(si vous venez de prendre votre petit-déjeuner, j'attendrais un peu si j'étais vous)
Trop tard, j'ai cliqué ! Quelle erreur ! 4'45 pour montrer 4 buts et aucune autre action, c'est un record !
Oui enfin, Melissande Gomez, ne sachant pas quoi écrire s'est inventée l'idée que les types de Benfica et Fenerbahce venus voir Gouffran ont vu Toudic, et ont demandé à leurs voisins de tribune comment s'appelait le numéro 14.
Hors sujet aussi : "En 1790, lors des discussions portant sur le nom des nouveaux départements créés, le Calvados devait s'appeler "Orne inférieur"." Orne inférieure comme la Loire Atlantique s'est aussi appelée Loire inférieure. Les Côtes du Nord sont devenues assez récemment Côtes d'Armor car le mot "Nord" semblait également dévalorisant (mesure anti-Cht'is ?) et surtout n'indiquait pas qu'il se situait en Bretagne. Beaucoup l'imaginaient entre Le Havre et Dunkerque. Voilà voilà. [/b]