Thierry Roland a écrit :C'est une très mauvaise idée de nommer Villeneuve au PSG ! Charles Villeneuve ne connaît strictement rien au football. Il s'y connaît peut-être en parachutisme mais, enfin, en football, le parachute ne sert pas à grand-chose. Surtout après les deux années que vient de vivre le PSG.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
J'adore T.Roland

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :J'adore T.RolandThierry Roland a écrit :C'est une très mauvaise idée de nommer Villeneuve au PSG ! Charles Villeneuve ne connaît strictement rien au football. Il s'y connaît peut-être en parachutisme mais, enfin, en football, le parachute ne sert pas à grand-chose. Surtout après les deux années que vient de vivre le PSG.
Ah mais, c'est super drôle, çà ! J'ai bien ri !
Maville.com a écrit :Serge Le Dizet entraînera l'US Concarneau (CFA2)
L'ancien coach du FC Nantes entraînera l'US Concarneau, la saison prochaine. Contacté depuis deux mois, Serge Le Dizet, de retour de Dubaï où il avait fait une "piges" de quatre mois, a accepté la proposition des dirigeants qui visent la montée en CFA d'ici trois saisons.
- Simply the Best
Si j'étais supporter parisien je serais effondré...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vous savez, je suis adepte du beau jeu. Celui qui mêle le classique à l'originalité, la fougue à l'audace. L'équipe dont je rêve ressemble à celle de Chelsea: c'est le football que j'aime
Ah ouais quand même.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
samleviking
"On ignore souvent, d'ailleurs, que certains des joueurs du PSG ont des qualités mal exploitées. Regardez, un garçon comme Rothen: il a fallu que ce soit la presse anglaise, qui dispose d'outils que nous n'avons pas, en France, qui m'apprenne que ce joueur avait été le meilleur passeur du championnat de Ligue 1, cette saison. Il ne manquait qu'un autre bon joueur, là bas, devant, pour concrétiser ce beau jeu et achever le travail."
Il peut pas le voir sur le terrain lui meme? il a besoin de la presse anglaise ce con? Quand au joueur devant pour concretiser c'etait Pedro.
Il peut pas le voir sur le terrain lui meme? il a besoin de la presse anglaise ce con? Quand au joueur devant pour concretiser c'etait Pedro.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Vu sur fofo Passion Malherbe
"Salut,
Petite info officieuse : 3 joueurs devraient signer d'ici le 5 juin, un milieu argentin proche de Eluchans, un attaquant de ligue 1 déjà connu et un autre joueur mais je n'ai pas d'infos sur lui. Evidemment pas de noms car les rumeurs vont vite et on se méfie après les coups à l'auxerroise de l'année dernière !!!
Vous en pensez ce que vous voulez mais ca vient du staff (je vois déjà les "mytho" et autres mais bon, vous verrez bien d'ici là).
A+"
"Salut,
Petite info officieuse : 3 joueurs devraient signer d'ici le 5 juin, un milieu argentin proche de Eluchans, un attaquant de ligue 1 déjà connu et un autre joueur mais je n'ai pas d'infos sur lui. Evidemment pas de noms car les rumeurs vont vite et on se méfie après les coups à l'auxerroise de l'année dernière !!!
Vous en pensez ce que vous voulez mais ca vient du staff (je vois déjà les "mytho" et autres mais bon, vous verrez bien d'ici là).
A+"
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois