EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

furynx

#1141 Message par furynx »

vince1450 a écrit :
BobMelon a écrit :C'est bizare, j'ai cru reconnaitre Compan dans les but de l'Equateur

Je me suis fait la méme réaction!! :lol:

loin de moi l'idée de vouloir faire mon chieur, mais tu veux dire "Je me suis fait la méme réflexion" ou "J'ai eu la même réaction", car ça me choque ta phrase

enfin, je dis ça alors que je suis loin d'être un exemple
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
vince1450

#1142 Message par vince1450 »

furynx a écrit :
vince1450 a écrit :
BobMelon a écrit :C'est bizare, j'ai cru reconnaitre Compan dans les but de l'Equateur

Je me suis fait la méme réaction!! :lol:

loin de moi l'idée de vouloir faire mon chieur, mais tu veux dire "Je me suis fait la méme réflexion" ou "J'ai eu la même réaction", car ça me choque ta phrase

enfin, je dis ça alors que je suis loin d'être un exemple

Oulà bah moi aussi ça me choque quand je relis ,désolé, je crois qu'il est temps d'allé dormir :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
kitchman

#1143 Message par kitchman »

A ce propos : "Bonne nuit, Raymond !" :lol:
titi trèsloin

#1144 Message par titi trèsloin »

Tu parles, il avait surtout l'air de se dire "putain, les journalistes vont me tanner pour savoir pourquoi j'ai gardé Cissé."
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titou

#1145 Message par titou »

Suspendu pour l'Euro 2004 suite au fameux France/Portugal Espoirs dirigé par Domenech, absent en 2006 après sa tragique blessure, vous pensez vraiment que Domenech qui a toujours loué ses qualités psychologiques va écarter Cissé pour l'Euro. D'autant plus qu'il n'est pas rejeté par les cadres du groupe France comme Trézéguet.

Même si faut pas faire de sentiment, je n'y crois pas et en plus Gomis semble très lucide sur sa situation.

Par contre, suite au match d'hier, je pencherai plus désormais sur Nasri au détriment de Ben Arfa qui apparaît vraiment affecté par sa précarisation à l'OL. C'est presque triste de voir à quel point il a regressé par rapport à son début de saison, retombant dans ses travers de soliste.

Que penser du recentrage d'Abidal après la mi-temps ? Est-ce mauvais signe pour Escudé ou cela veut-il dire que Domenech amènera que 3 centraux + Abidal afin de se laisser un choix de plus en attaque ?

Mes 7 bannis du loft (dans la logique de Domenech) : Mandanda, Mexes, Squillacci, Flamini, A. Diarra, Ben Arfa, Gomis.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
kitchman

#1146 Message par kitchman »

titou a écrit :Mes 7 bannis du loft (dans la logique de Domenech) : Mandanda, Mexes, Squillacci, Flamini, A. Diarra, Ben Arfa, Gomis.

Pour moi, Atchoum, Prof, Grincheux, Simplet, Timide, Dormeur et Joyeux... :arrow:
Sebmalherbe

#1147 Message par Sebmalherbe »

Non mais déjà que ne pas prendre Trézégoal est un hérésie, s'il ne prend pas Mexes je demande l'asile politique à la Serbie.
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 28 mai 2008 13:16, modifié 1 fois.
Abidbol

#1148 Message par Abidbol »

Mexes semble blessé.
Make Le Forum great again !
globule_smc

#1149 Message par globule_smc »

moi je mise sur

Mandanda
Boumsong
Mexes
A.Diarra
Flamini
Nasri
Gomis
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Guigui

#1150 Message par Guigui »

On connait l'heure de l'annonce ? Le support ? c'est en direct à la TV ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Abidbol

#1151 Message par Abidbol »

Il parait que c'est sur lequipetv.
Make Le Forum great again !
bowieheroes

#1152 Message par bowieheroes »

vince1450 a écrit :

Je me suis fait la méme réflexion!! :lol:

Idem :D
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
furynx

#1153 Message par furynx »

Abidbol a écrit :Il parait que c'est sur lequipetv.

et ça serait vers 14h30
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Molko

#1154 Message par Molko »

D'un autre côté, même sans le doublé, je suis certain que Gomis aurait été dans la liste. Domenech ne l'a pas fait venir à Tigne pour le laisser partir ensuite. Comme Cissé en 2002 ou Ribéry en 2006, dès la première annonce, il était clair qu'il serait du voyage. Maintenant, si Gomis n'est pas dans la liste tout à l'heure, j'aurais l'air con (mais c'est pas grave, je connais Benoit Cauet).
Tel est mon bon plaisir.
Ridan

#1155 Message par Ridan »

La retransmission de la conférence de presse de Raymond Domenech expliquant ses choix concernant la liste des vingt-trois pour l'Euro sera retransmise en direct sur L'Equipe TV en tout début d'après-midi. Prise d'antenne aux alentours de 14h30.

Voilà ;)

Edit : Ah j'avais pas vu que Furynx (qui par ailleurs n'est pas sélectionné au poste de 3ème gardien, ce qui est un scandale) avait déjà completé, désolé.
Répondre