EDF : World Cup South Africa 2010
La compo annoncée par l'Equipe me plaît assez pour ce match :
Frey (ou Mandanda) - Sagnol, Thuram, Escudé, Abidal - Alou Diarra, L. Diarra (ou Flamini) - Nasri, Ben Arfa - Anelka, Gomis.
C'est assez intelligent de tester les éléments qui peuvent encore faire débat avant le verdict du "prends ta veste et tu t'en vas".
Même si selon le Parisien, Nasri est "une classe au-dessus de ses partenaires" aux entraînements, je pense toujours que Ben Arfa lui sera préféré. D'autant que son poste de milieu droit dans ce schéma n'est pas pour l'avantager... à moins que Sagnol monte beaucoup et qu'il se recentre.
Frey (ou Mandanda) - Sagnol, Thuram, Escudé, Abidal - Alou Diarra, L. Diarra (ou Flamini) - Nasri, Ben Arfa - Anelka, Gomis.
C'est assez intelligent de tester les éléments qui peuvent encore faire débat avant le verdict du "prends ta veste et tu t'en vas".
Même si selon le Parisien, Nasri est "une classe au-dessus de ses partenaires" aux entraînements, je pense toujours que Ben Arfa lui sera préféré. D'autant que son poste de milieu droit dans ce schéma n'est pas pour l'avantager... à moins que Sagnol monte beaucoup et qu'il se recentre.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Jon Machin
Nannières a écrit :un lien pour le match de ce soir ?
Merci !
http://www.webmaster-gratuit.com/tele/tf1.htm
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- David Watts
Ridan a écrit :Il a de sacrés airs de stade de La-licorne-ta-bite-est-sur-front quand même ce stade de la-deuxième-ville-la-plus-moche-de-France-après-Le-Havre.
Exact, je me disais la même chose, et il parait que les finitions sont ridicules (genre le toit qui fuit).
Mais bon, il ont des écrans géants où l'on peut envoyer des sms, c'est ça le progrès...
- David Watts
- Jon Machin
- David Watts
David Watts a écrit :kitchman a écrit :Rom' a écrit :J'ai lu que c'était Cissé-Anelka en attaque par contre ...
C'est bien Cissé en attaque et Frey dans les buts. J'ai mis France vainqueur avec minimum deux buts d'avance, je crois que c'est cuit !
Frey en vrai, c'est peut être lui le meilleur gardien français.
J'suis entièrement d"accord !