100$ le baril de pétrole!!!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

banal

#241 Message par banal »

J'suis allergique aux poils équins.
Telecaster

#242 Message par Telecaster »

ce qui me sidère c'est la lenteur des autorités et des industriels, à passer à autre chose.

l'électrique est il vraiment hors de porté pour les technologies actuelles?

qui est fautil? l'état?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
banal

#243 Message par banal »

Ben ouais, faut trouver un moyen pour remplacer la perte fiscale sur les produits pétroliers. Comme ils ne l'ont pas trouvé, le dossier n'avance guère.
fredoand

#244 Message par fredoand »

Le cours du pétrole en baisse (130,81 dollars)
2008-05-23 15:19:28

NEW YORK, 22 mai (Xinhua) -- Le cours du pétrole brut a reculé jeudi après avoir atteint 135 dollars le baril pour la première fois.

Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de "light sweet crude" pour livraison en juillet a perdu 2,36 dollars à 130, 81 dollars.

Sur l'IntercontinentalExchange (ICE) de Londres, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en juillet a perdu 2,19 dollars à 130,51 dollars.

Le prix pétrolier avait atteint 135,09 dollars le baril dans les échanges électroniques dans la nuit de mercredi à jeudi, alors que le gouvernement américain eut annoncé un déclin de 5,3 millions de barils pour les réserves de pétrole la semaine dernière
k1k1

#245 Message par k1k1 »

Ouais bah c'est 'reculer pour mieux sauter' je pense... :(
Telecaster

#246 Message par Telecaster »

banal a écrit :Ben ouais, faut trouver un moyen pour remplacer la perte fiscale sur les produits pétroliers. Comme ils ne l'ont pas trouvé, le dossier n'avance guère.

c'est un baiser donné a l'extreme gauche.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
François de Malherbe

#247 Message par François de Malherbe »

banal a écrit :
graham a écrit :Plutôt que de revendiquer un litre d'essence bon marché, le mieux c'est en effet de demander aux pouvoirs publics et aux entreprises de mettre en place des modes de transports collectifs et plus nombreux.

Erf, dans le temps, y'en avait tout plein des lignes de chemin de fer pour relier les "petits" bleds entre eux. Si elles ont disparus, ça m'étonnerait que les gens bien placés les remettent en place. Et pis tout le monde n'a pas la chance de vivre dans des grandes ville ou le bus ou le tram sont implantés. Là, l'utilisation de l'automobile est quasi-obligatoire et c'est donc un produit de première nécessité qui devrait être taxé comme tel. (5.5 au lieu de 19.6 en tva, je sais que ça va te faire hurler graham, mais personnellement, je trouverais ça plus que légitime)

Tu soulèves le problème des ruraux et du monde rural en général, lieu de reléguation spatiale bien sûr, mais, de plus en plus, de reléguation sociale (les familles modestes atterrissent dans le rural profond où le prix des loyers est encore abordable, alors que les familles aisées quittent ces endroits qui périclitent inéxorablement). Hélas, le coût d'un véhicule (carburant, assurance, entretien, contrôle technique) alourdit de plus en plus le budget de ces familles qui n'ont guère le choix d'utiliser leur tire pour aller bosser, emmener les marmots à l'école et faire les courses.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Beuh II

#248 Message par Beuh II »

Si vous pouviez éviter de me parler boulot sur le forum, ca me ferait plaisir...
Magenta

#249 Message par Magenta »

Quand je lis ce topic, j'ai envie de me pendre. Est-ce normal ?
Jon Machin

#250 Message par Jon Machin »

il dit quoi de tout ça le simplet ?

ça en devient impudique ! une hausse de salaire de + 2312% le nabot avec sa revalorisation est un miteux à coté de ça !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ridan

#251 Message par Ridan »

Jon Machin a écrit :
ça en devient impudique ! une hausse de salaire de + 2312% le nabot avec sa revalorisation est un miteux à coté de ça !

Il donne sacrément l'impression de se foutre de notre gueule en plus

Image

Monde de merde.
François de Malherbe

#252 Message par François de Malherbe »

Ridan a écrit :
Il donne sacrément l'impression de se foutre de notre gueule en plus

:lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Manukay

#253 Message par Manukay »

P'tain, on fonce dans l'mur...

Je m'achete un vélo.
Benoit Cauet

#254 Message par Benoit Cauet »

C'est mort, c'est tout plein de plastique en pétrole un vélo. Vl'a l'ardoise!

J'ai pour ma part recuperé deux Grand Noir du Berry, un baton et une carotte.
Le messager

#255 Message par Le messager »

EFFONDREMENT du prix du baril de pétrole !

128,78 dollars (-2,58%)

Force est de constater que STB avait raison et Graham tort...
Répondre