Ya cinq minutes, sans aucun mot, je sors une boutanche d'alcool de ble, Shiho sort une bouteille de rouge, Saito sort une bouteille de prune. On se regarde et on rigole.
Rien à voir avec la vie de dépravé des deux au-dessus, mais ce week-end j'ai découvert le vrai gout des ananas, ceux qui arrivent par avion, sans passer par la case "je muris en cale". Bah ça donne pas envie d'être écologique.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire le Week-End du 7 et 8 juin, il ya les finales du championnat de france de roller hockey catégories cadets et benjamins à Caen (halle des granges 15 rue du Carel).Perso j'y serai car mon fils joue.C'est vraiment sympa comme sport à découvrir pour les curieux.
Darkvador a écrit :Pour ceux qui ne savent pas quoi faire le Week-End du 7 et 8 juin, il ya les finales du championnat de france de roller hockey catégories cadets et benjamins à Caen (halle des granges 15 rue du Carel).Perso j'y serai car mon fils joue.C'est vraiment sympa comme sport à découvrir pour les curieux.
Allez les Arzak !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.