EDIT : En y pensant, ce serait bien du goût de Villeneuve de nous offrir un tel spectacle à la mi-temps des matchs...ainsi que les vidéos sur les écrans géants du Parc de la dernière descente de flic dans les QG des groupes de supp'.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Simply the Best a écrit :Charles Villeneuve a l'air d'être un homme honnête qui dénonce les scandales. On se rappelle tous qu'il fut l'un des permiers à dénoncer l'insécurité notamment dans les banlieues alors que toute la gauche bien pensante niait le problème. Il est aussi l'auteur de documentaires très interessants sur les chauffards au volant ou autres fraudeurs aux allocations. Son émission "Droit de savoir" est d'ailleurs très appréciée des français et est reconnue pour être assez objective (l'inverse des documentaires de Canal + où l'angle d'attaque est systématiquement celui des gauchistes).
Simply the Best a écrit :Charles Villeneuve a l'air d'être un homme honnête qui dénonce les scandales. On se rappelle tous qu'il fut l'un des permiers à dénoncer l'insécurité notamment dans les banlieues alors que toute la gauche bien pensante niait le problème. Il est aussi l'auteur de documentaires très interessants sur les chauffards au volant ou autres fraudeurs aux allocations. Son émission "Droit de savoir" est d'ailleurs très appréciée des français et est reconnue pour être assez objective (l'inverse des documentaires de Canal + où l'angle d'attaque est systématiquement celui des gauchistes).
kitchman a écrit :En tout cas, avec les abrutis de supporters qu'il va avoir, il va pouvoir faire des jolis reportages !
Même pas, ils ne sont pas issus de minorités visibles....
Ou alors, il présenterait la baston de Sochaux comme une perfide agression de la tribune Auteuil envers les placides indép' de Boulogne.
C'est du second degré, c'est pas possible autrement.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
l'inverse des documentaires de Canal + où l'angle d'attaque est systématiquement celui des gauchistes
Je suis quand même assez d'accord avec cette phrase, il faut le reconnaître...
ben pas moi. un peu de contestation de l'ordre politiquement correct ne fait jamais de mal.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.