Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

un ultr4

#5836 Message par un ultr4 »

David Watts a écrit :Quoi ? Je n'ai pas fauté sur faire ?
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.

Arf non, je reconnaissais avoir un brin d'admiration pour l'aisance ordurière du messenger.
David Watts

#5837 Message par David Watts »

Yes, j'avais fini par piger...

L'évolution de Stb vers son double rappelle celle de Guy Roux vers sa marionnette de Canal +...
titou

#5838 Message par titou »

Et Raymond ! Estelle veut pas faire un strip à Tignes aussi ?

EDIT : En y pensant, ce serait bien du goût de Villeneuve de nous offrir un tel spectacle à la mi-temps des matchs...ainsi que les vidéos sur les écrans géants du Parc de la dernière descente de flic dans les QG des groupes de supp'.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Jon Machin

#5839 Message par Jon Machin »

Villeneuve, Bietry, Denisot, il doit y avoir une sacrée bonne cantine au PSG pour que tous ces ex journalistes sportif ramènent leurs gamelles
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Molko

#5840 Message par Molko »

Simply the Best a écrit :Charles Villeneuve a l'air d'être un homme honnête qui dénonce les scandales.
On se rappelle tous qu'il fut l'un des permiers à dénoncer l'insécurité notamment dans les banlieues alors que toute la gauche bien pensante niait le problème.
Il est aussi l'auteur de documentaires très interessants sur les chauffards au volant ou autres fraudeurs aux allocations.
Son émission "Droit de savoir" est d'ailleurs très appréciée des français et est reconnue pour être assez objective (l'inverse des documentaires de Canal + où l'angle d'attaque est systématiquement celui des gauchistes).

Put*** qu'est-ce qu'il faut pas lire... :shock: :shock:
Tel est mon bon plaisir.
Tenou

#5841 Message par Tenou »

Soutien à STB !!

Putain ça fait longtemps que j'ai pas lu autant de bon sens et vérité !
NJA

#5842 Message par NJA »

Simply the Best a écrit :Charles Villeneuve a l'air d'être un homme honnête qui dénonce les scandales.
On se rappelle tous qu'il fut l'un des permiers à dénoncer l'insécurité notamment dans les banlieues alors que toute la gauche bien pensante niait le problème.
Il est aussi l'auteur de documentaires très interessants sur les chauffards au volant ou autres fraudeurs aux allocations.
Son émission "Droit de savoir" est d'ailleurs très appréciée des français et est reconnue pour être assez objective (l'inverse des documentaires de Canal + où l'angle d'attaque est systématiquement celui des gauchistes).

Image
kitchman

#5843 Message par kitchman »

En tout cas, avec les abrutis de supporters qu'il va avoir, il va pouvoir faire des jolis reportages ! :lol:
David Watts

#5844 Message par David Watts »

kitchman a écrit :En tout cas, avec les abrutis de supporters qu'il va avoir, il va pouvoir faire des jolis reportages ! :lol:

Même pas, ils ne sont pas issus de minorités visibles....
Ou alors, il présenterait la baston de Sochaux comme une perfide agression de la tribune Auteuil envers les placides indép' de Boulogne.
Simply the Best

#5845 Message par Simply the Best »

Tenou a écrit :Soutien à STB !!

Putain ça fait longtemps que j'ai pas lu autant de bon sens et vérité !

Merci pour ton soutien.
Je vois qu'il est difficile d'être compris ici.
C'est pour cette raison que je repars.

Simply the Best
Droit d'inventaire
paolo14

#5846 Message par paolo14 »

Soutien à STB. Je suis pour qu'il reste ici !
boulle

#5847 Message par boulle »

fait pas ta chchotte ,stbon t'aime bien malgré tes defauts ou plus exactement a cause de tes defauts
titi trèsloin

#5848 Message par titi trèsloin »

C'est du second degré, c'est pas possible autrement.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
kitchman

#5849 Message par kitchman »

l'inverse des documentaires de Canal + où l'angle d'attaque est systématiquement celui des gauchistes

Je suis quand même assez d'accord avec cette phrase, il faut le reconnaître...
L'Richos

#5850 Message par L'Richos »

kitchman a écrit :
l'inverse des documentaires de Canal + où l'angle d'attaque est systématiquement celui des gauchistes

Je suis quand même assez d'accord avec cette phrase, il faut le reconnaître...

ben pas moi. un peu de contestation de l'ordre politiquement correct ne fait jamais de mal.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Répondre