Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

matt_bellamy37

#5821 Message par matt_bellamy37 »

titou a écrit :Mon idée était de nuancer les propos louangeurs précédents, avec image à l'appui si possible. J'avoue que c'est un procédé totalement subjectif et réducteur mais c'est la seule action décisive qui me soit revenue à l'esprit. Y'en a certainement d'autres qui lui ferait une meilleure pub mais mon sentiment (et c'est le but du forum de pouvoir l'exprimer et l'argumenter) est de dire que Runje n'est pas aujourd'hui la meilleure solution pour l'OL quand sur le marché se trouve Lloris. Stou.

Mais après ce que j'en dis moi hein. Que Lloris parte àl'étranger comme tous les autres français, et gardons nos croates dans le championnat !

Ah mais je pense exactement pareil que toi, comme tout le monde je pense. On a juste dis que Runje n'était pas mauvais foncièrement, c'est tout monsieur :wink:
Renaitra de ses cendres
François de Malherbe

#5822 Message par François de Malherbe »

Peut-être tout simplement que cela signifie que le gardien lyonnais la saison prochaine sera...Vercoutre et que Runje sera sa doublure.
Aulas, pourrait ainsi garder sa thune pour taper plus fort sur le marché des transferts.
Milan a bien été champion d'Europe avec Dida dans les caisses après tout !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#5823 Message par Magenta »

François de Malherbe a écrit :Peut-être tout simplement que cela signifie que le gardien lyonnais la saison prochaine sera...Vercoutre et que Runje sera sa doublure.

Ca se tient. J'trouvais bizarre aussi que Vercoutre resigne !! Il est vrai que son intérim (sauf les premiers matchs) était pas trop mauvais !!
David Watts

#5824 Message par David Watts »

Magenta a écrit :
François de Malherbe a écrit :Peut-être tout simplement que cela signifie que le gardien lyonnais la saison prochaine sera...Vercoutre et que Runje sera sa doublure.

Ca se tient. J'trouvais bizarre aussi que Vercoutre resigne !! Il est vrai que son intérim (sauf les premiers matchs) était pas trop mauvais !!

Le temps de se savoir apprécier les trajectoires, ça me rappelle quelqu'un ?
kitchman

#5825 Message par kitchman »

France Football a écrit :Guillaume Hoarau

Cette saison : 240 étoiles pour 37 matchs notés.

Christophe Revault

Cette saison : 242 toiles pour 38 matchs notés.

Belle coquille ! :lol:
David Watts

#5826 Message par David Watts »

D'après l'équipe, Charles Villeneuve (ouais !! le gars auteur de superbes documentaires sur l'insécurité ou encore sur les fraudeurs à l'Etat providence) serait le probable successeur de Tahar à la tête du psg...
Je sens que je vais devenir de plus en plus fan de ce club....
Simply the Best

#5827 Message par Simply the Best »

David Watts a écrit :D'après l'équipe, Charles Villeneuve (ouais !! le gars auteur de superbes documentaires sur l'insécurité ou encore sur les fraudeurs à l'Etat providence) serait le probable successeur de Tahar à la tête du psg...
Je sens que je vais devenir de plus en plus fan de ce club....

Charles Villeneuve connait bien le foot. Sauf erreur de ma part, il est (ou a été) longtemps directeur de la rédaction des sports de TF1.
On le voit d'ailleurs souvent au stade de France lors des matchs de l'équipe de France.

Il a l'air d'être un homme honnête qui dénonce les scandales.
On se rappelle tous qu'il fut l'un des permiers à dénoncer l'insécurité notamment dans les banlieues alors que toute la gauche bien pensante niait le problème.
Il est aussi l'auteur de documentaires très interessants sur les chauffards au volant ou autres fraudeurs aux allocations.
Son émission "Droit de savoir" est d'ailleurs très appréciée des français et est reconnue pour être assez objective (l'inverse des documentaires de Canal + où l'angle d'attaque est systématiquement celui des gauchistes).

Pour toutes ces raisons, je pense que Charles peut redonner une image positive au PSG et que les joueurs seront sensibles aux qualités de cet homme de télévision.
legasp

#5828 Message par legasp »

Bah.

T'étais où?

édit au rail: Oh! Putain! j'avais pas lu ton message avant de poster. T'es pas sérieux?
'' Une bière ou je tue le chien "
David Watts

#5829 Message par David Watts »

Hu Hu Hu !
Plutôt content de t'avoir fait réapparaitre.... 8)

Edit en réponse de l'édit du Gasp : c'est clair que ça ressemble à du Slmply ce que raconte stb...
Modifié en dernier par David Watts le 26 mai 2008 15:50, modifié 3 fois.
un ultr4

#5830 Message par un ultr4 »

J'avoue qu'stb est bien fait.
David Watts

#5831 Message par David Watts »

Pardon monsieur l'Ultra :oops:
un ultr4

#5832 Message par un ultr4 »

hein ?
David Watts

#5833 Message par David Watts »

Quoi ? Je n'ai pas fauté sur faire ?
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.
nicobi

#5834 Message par nicobi »

Simply the Best a écrit :
Il a l'air d'être un homme honnête qui dénonce les scandales.

En fait tu es d'extrème droite non ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
David Watts

#5835 Message par David Watts »

Alors le Racing Club de Lens, stb ?
Répondre