COUPE DE FRANCE

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Rom'

#661 Message par Rom' »

titi trèsloin a écrit :Alors il a un dossier sur toi. Faut être rigoureux.

En plus, tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il avait un dossier sur moi

En parlant de rigueur, retourne dans tes manuels pour voir à quoi sert un point d'interrogation.
Magenta

#662 Message par Magenta »

P'tain mais arrêtez de vous battre, y'a des choses plus grave, genre Guigui qui ne répond pas à mes messages éclairs ! Monde de merde ! Heureusement qu'il y a Paolo.
pascal francois

#663 Message par pascal francois »

David Watts a écrit :Ils l'ont déjà trouvé, c'est Ederson qui prendra le relai au fil du temps. Tu les prends pour des abrutis les lyonnais.

Pas le même impacte sur l'équipe, désolé; mais bon; je vais trop vite.....
Enfin qui sait ?
LET'S DANCE...
titi trèsloin

#664 Message par titi trèsloin »

Rom' a écrit :
titi trèsloin a écrit :Alors il a un dossier sur toi. Faut être rigoureux.

En plus, tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il avait un dossier sur moi

En parlant de rigueur, retourne dans tes manuels pour voir à quoi sert un point d'interrogation.

?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Magenta

#665 Message par Magenta »

Bah Pascal, Ederson n'a pas encore joué une seule minute sous le maillot lyonnais, attends un peu avant de faire un bilan :lol: .
paolo14

#666 Message par paolo14 »

Soutien à Rom'.
pascal francois

#667 Message par pascal francois »

Soutien à RAISIN; :arrow: :idea:
LET'S DANCE...
David Watts

#668 Message par David Watts »

pascal francois a écrit :
David Watts a écrit :Ils l'ont déjà trouvé, c'est Ederson qui prendra le relai au fil du temps. Tu les prends pour des abrutis les lyonnais.

Pas le même impacte sur l'équipe, désolé; mais bon; je vais trop vite.....
Enfin qui sait ?

Son impact sur l'équipe niçoise était énorme tout de même. Comme le dit Mag', il faudra attendre pour voir si ça marche à Lyon aussi. Mais il prendra la place de Juninho graduellement d'après ce qu'ils disaient au moment de son transfert.
jesperolsen

#669 Message par jesperolsen »

C'est pas le strict clone non plus ! Ederson c'est plus haut sur le terrain.
Magenta

#670 Message par Magenta »

Puis ce qui va leur faire bizarre aux lyonnais quand Juninho sera définitivement sur la touche, ce sont ses coups-francs. C'était quand même un phénomène dans ce domaine et il leur a apporté un paquet de points avec ça.
David Watts

#671 Message par David Watts »

Magenta a écrit :P'tain, j'suis choqué, c'est la première fois que je vois David être désagréable !! :lol:

Nan mais tu te souviens de la dernière intersaison. En plus c'est bientôt les vacances scolaires (ça a fait parfois du 50 messages par jour).
C'est assez incompréhensible de s'inscrire sur un forum dont on apprécie pas le ton.
Je suis venu ici parce que je trouvais que les intervenants étaient marrants, aussi non je me serais inscrit sur un des autres.
David Watts

#672 Message par David Watts »

Magenta a écrit :Puis ce qui va leur faire bizarre aux lyonnais quand Juninho sera définitivement sur la touche, ce sont ses coups-francs. C'était quand même un phénomène dans ce domaine et il leur a apporté un paquet de points avec ça.

Benzema, Ederson, Kallström, ou Fred on en parle pas mais il va avoir de la vraie concurrence pour les CF.
Magenta

#673 Message par Magenta »

Enfin, Planté ne sera pas toujours dans les buts !!!

Rohhh je déconne !!
David Watts

#674 Message par David Watts »

jesperolsen a écrit :C'est pas le strict clone non plus ! Ederson c'est plus haut sur le terrain.

C'est vrai, Juninho défend plus, mais bon, il peut apprendre aussi.
titi trèsloin

#675 Message par titi trèsloin »

[quote="Magenta"]Puis ce qui va leur faire bizarre aux lyonnais quand Juninho sera définitivement sur la touche, ce sont ses coups-francs. C'était quand même un phénomène dans ce domaine et il leur a apporté un paquet de points avec ça.[/quote

Sauf que cette année, Fred et Benzéma ont pris sa suite. Cf. Sainté-Lyon, et la patate de Benz a la 89ème en pleine lucarne.

Mais au nicveau de l'influence, de l'intelligence de jeu, et du leadership; il est clair que si Toulalan fait pas d'énormes progrès à) l'intersaison, il va y avoir un vide.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Répondre