Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- matt_bellamy37
Il est si mauvais que ça Runje? Moi j'ai trouvé contre Bordeaux, que c'était l'un des seul lensois impliqué qui en voulait et avait les larmes aux yeux à la fin. Je ne l'ai aps vu faire tant de boulette que ça! Et puis, ça se comprend, Martel file les impayable chez lui à son pote s'ils conviennent.
Renaitra de ses cendres
- David Watts
- matt_bellamy37
Bah moi j'adorais Runje à son époque marseillaise. J'adore le mec aussi. Ronchon, un peu grande gueule.
Mais comme dirait Coach Courbis, parfois il est bon de ne pas juger un gardien aux arrêts (mêmes nombreux) qu'il fait, mais aux arrêts qu'il ne fait justement pas. C'est subtil mais un peu moins si vous regardez cette vidéo, vers la 1'07.
A part celle-ci et quelques autres, Runje est certainemement le moins fautif sur la saison, je suis d'accord. Mais delà à ce qu'il soit titulaire à Lyon, bah j'ai comme un doute pour un joueur de 33 ans. En tout cas c'est pas un projet à la hauteur de l'ambition d'Aulas à mon sens.
Mais comme dirait Coach Courbis, parfois il est bon de ne pas juger un gardien aux arrêts (mêmes nombreux) qu'il fait, mais aux arrêts qu'il ne fait justement pas. C'est subtil mais un peu moins si vous regardez cette vidéo, vers la 1'07.
A part celle-ci et quelques autres, Runje est certainemement le moins fautif sur la saison, je suis d'accord. Mais delà à ce qu'il soit titulaire à Lyon, bah j'ai comme un doute pour un joueur de 33 ans. En tout cas c'est pas un projet à la hauteur de l'ambition d'Aulas à mon sens.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- matt_bellamy37
Mon idée était de nuancer les propos louangeurs précédents, avec image à l'appui si possible. J'avoue que c'est un procédé totalement subjectif et réducteur mais c'est la seule action décisive qui me soit revenue à l'esprit. Y'en a certainement d'autres qui lui ferait une meilleure pub mais mon sentiment (et c'est le but du forum de pouvoir l'exprimer et l'argumenter) est de dire que Runje n'est pas aujourd'hui la meilleure solution pour l'OL quand sur le marché se trouve Lloris. Stou.
Mais après ce que j'en dis moi hein. Que Lloris parte àl'étranger comme tous les autres français, et gardons nos croates dans le championnat !
Mais après ce que j'en dis moi hein. Que Lloris parte àl'étranger comme tous les autres français, et gardons nos croates dans le championnat !
Modifié en dernier par titou le 25 mai 2008 18:05, modifié 1 fois.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.