Heureusement que le ridicule et la bêtise humaine ne tuent pas. Abruti.Karl Blanchard a écrit :Pourtant il est noir?Be Conscious a écrit :enlever Cissé à Marseille n'est pas l'amoindrir
COUPE DE FRANCE
-
titi trèsloin
- David Watts
-
titi trèsloin
J'adooooore cet esprit.David Watts a écrit :C'est ça.Rom' a écrit :Ca doit être ça.Magenta a écrit :C'est surtout que Rom n'a pas encore compris qu'ici il faut tout prendre au 15éme degré !
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Jon Machin
Rom' a écrit :Ouah, la répartie.
Rom' a écrit :Ca doit être ça.
Rom' a écrit :Wow. Impressionnant.
C'est toi qui ecrit les lyrics de Nada Sei ? D'ailleurs le skyblog marche plus, vous avez splitte ?? Ou vous nous preparez un site officiel de ouf ??
Pourquoi les morceaux sont pas en entier sur le myspace ? Vous comptez les vendre ??
-
pascal francois
Juste pour répondre à certains, chacun prévoit ce qu'il veut; apres on juge; et donc sans aucune amertume je pense que LYON sera déclinant cette saison procaine; je dis mon avis, c'est tout...
Hier n a vu un JUNHINO viellissant et sans impacte sur le jeu alors qu'avant c'était le monsieur plus..
CRIS n'est pas en défense et hop, une défense passoire...
BENZEMA resteras t'il, BEN ARFA ?
Un REVEILLERE au sommet de son art, les fautes qui servent à rien...
GOVOU marque , tres jolie croisée mais la passe (décisive
) de KEITA( controle manqué) est de toute beauté...
KARLSTROM; l'ombre de lui même,dommage de ne pas avoir été aligné plus souvent; car avant c'était ps mal...
BOUMSONG, si il va à l'EDF(je ne sais pas), c'est juste pour le stage à TIGNES qui est d'ailleurs l'une des plus huppées mais aussi des plus moches.
COUPET n'est plus famboyant, enfin faut dire que cette défense, c'est pas un coffre-fort; plutot une tirelire...
LYON hier était tres en dessous, le PSG beaucoup plus percutant; aurait à mon sens mérité de gagner; et ne me dites pas que je suis pour eux...
Hier n a vu un JUNHINO viellissant et sans impacte sur le jeu alors qu'avant c'était le monsieur plus..
CRIS n'est pas en défense et hop, une défense passoire...
BENZEMA resteras t'il, BEN ARFA ?
Un REVEILLERE au sommet de son art, les fautes qui servent à rien...
GOVOU marque , tres jolie croisée mais la passe (décisive
KARLSTROM; l'ombre de lui même,dommage de ne pas avoir été aligné plus souvent; car avant c'était ps mal...
BOUMSONG, si il va à l'EDF(je ne sais pas), c'est juste pour le stage à TIGNES qui est d'ailleurs l'une des plus huppées mais aussi des plus moches.
COUPET n'est plus famboyant, enfin faut dire que cette défense, c'est pas un coffre-fort; plutot une tirelire...
LYON hier était tres en dessous, le PSG beaucoup plus percutant; aurait à mon sens mérité de gagner; et ne me dites pas que je suis pour eux...
LET'S DANCE...
- matt_bellamy37
Mérité de gagner, avec ça tu refais le championnat et tout le foot. Y a des matchs où quand tu domine et que tu n'es pas capable de marquer et que l'autre en face n'est pas bien mais plante sur une de ses arres occases, peut on dire qu'on mérite de gagner? Le PSG a produit le jeu le plus plaisant mais l'important c'est la rose... euh le but. 
Renaitra de ses cendres