EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titou

#1081 Message par titou »

J'sais pas si ça a été repris sur d'autres sites, mais je viens d'entendre la réaction de Sagna suite à sa non-sélection. Bah.. c'est pas dit qu'il soit rappelé de sitôt le gars.

En gros, il assure que sa blessure l'a certes désavantagée mais qu'au final elle arrangeait tout le monde. Et il conclut avec amertume en disant que de tout façon le deuxième choix en position de latéral droit c'est "un 6, et pourquoi pas un attaquant la prochaine fois". :? @Robert P.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
titi trèsloin

#1082 Message par titi trèsloin »

J'aurais plutot pensé que l'arrogance était au niveau du discours. J'ai l'impression d'être en avril 2002 en ce moment moi..."Pas une équipe aussi talentueuse que la France", "les meilleurs joueurs se sont retenus et arrivent frais"...

Allez la Roumanie!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Magenta

#1083 Message par Magenta »

Tant que les ritaux ne gagnent pas ...
titou

#1084 Message par titou »

Domenech ou comment nous préparer mentalement (dans l'esprit "faites-moi confiance") à l'éviction de Mexès de la liste pour l'Euro.

Dans Téléfoot, il déclare que Mexès est sorti à 10mn du terme de la finale, blessé au genou. Alors que pas du tout...
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
kash 14

#1085 Message par kash 14 »

Domenech est un con, j'espère que l'EDF va se faire sortir au premier tour !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Akage

#1086 Message par Akage »

On s'en fout des coqs.

Ya les peujes (avec le retour gagnant de Matsui !!) qu'ont tape la Cote d'Ivoire. Le but de Tamada est joli.

Shunsuke (qui s'est rendu coupable d'une vilaine simu lors du dernier match du Celtic) sera present apres demain pour taper le Paraguay.
Karl Blanchard

#1087 Message par Karl Blanchard »

Akage a écrit :On s'en fout des coqs.

Ya les peujes (avec le retour gagnant de Matsui !!) qu'ont tape la Cote d'Ivoire. Le but de Tamada est joli.

Shunsuke (qui s'est rendu coupable d'une vilaine simu lors du dernier match du Celtic) sera present apres demain pour taper le Paraguay.

Viens on parle de mon steak dans un autre sujet, ici c'est naze on parle de foot.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Rom'

#1088 Message par Rom' »

kash 14 a écrit :Domenech est un con, j'espère que l'EDF va se faire sortir au premier tour !

C'est lamentable ce genre de réactions franchement ... Je suis pas fan de Domenech mais il a eu des résultats. Une belle réaction de footix.
kash 14

#1089 Message par kash 14 »

Non, il a eu de la chance !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
jesperolsen

#1090 Message par jesperolsen »

Presque un mois sans MAJ de ton blog Kash ! Qu'est-ce que tu branles ?
boulle

#1091 Message par boulle »

kash 14 a écrit :Domenech est un con, j'espère que l'EDF va se faire sortir au premier tour !

t'es vraiment un abruti
titi trèsloin

#1092 Message par titi trèsloin »

Akage a écrit :On s'en fout des coqs.

Dommage que le Japon ne joue pas l'Euro tiens...C'est quand la prochaine coupe d'Asie?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Akage

#1093 Message par Akage »

En 2011, au Qatar.
titi trèsloin

#1094 Message par titi trèsloin »

Si la coupe d'Asie se joue au Quatar, je vois pas pourquoi le Japon ne pourrait pas jouer l'Euro. J'suis sur que c'est un complot colonialiste pour éviter que des chinois gagnent l'Euro.
tite-live

#1095 Message par tite-live »

Ben...

Tu voudrais qu'ils organisent quelle coupe le Qatar ? La CAN ?
Répondre