Il a la classe le turlupin, il ferait effet en membre de B.B. Brunes, si tu as un pantalon slim, pas de doute, la mystérieuse bonnasse du couloir (j'aurais pu dire "le mystérieuse silhouette angélique.." mais non) tombera sous le charme. Enfin, pareillement, pour moi, Paolo faisait plus jeune avec une tête marrante et des cheveux bouclés plus long, mais bon en Play-boy, c'est mieux pour NOTRE affaire.
Padow a écrit :Il a la classe le turlupin, il ferait effet en membre de B.B. Brunes, si tu as un pantalon slim, pas de doute, la mystérieuse bonnasse du couloir (j'aurais pu dire "le mystérieuse silhouette angélique.." mais non) tombera sous le charme. Enfin, pareillement, pour moi, Paolo faisait plus jeune avec une tête marrante et des cheveux bouclés plus long, mais bon en Play-boy, c'est mieux pour NOTRE affaire.
Mais figure toi que j'ai un slim et des schmooves (que je mets quasiment jamais). Mais comment sais-tu que j'avais les cheveux longs et bouclés avant ? Et que ça me donnaît une tête plus marrante ? Et pourquoi est-ce NOTRE affaire ? T'es au lycée ? Dans ma classe ? T'es mon double ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ils ont changé les lycéens. J'aurais préféré tuer, plutot que de porter ces pompes.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
paolo14 a écrit :Moui, ben de toute façon, seul l'avis de Marie m'importe. Et celui de Magenta quand même aussi...
Ca va. Tu peux tenter ta chance. Et de toutes manières, l'année scolaire est bientôt finie, c'est le moment ou jamais. (et puis c'est pile poil la saison pour se bécoter sur les pelouses du bahut.)