COUPE DE FRANCE
Tout à fait, Dieu merci y'avait la Gambardella. De mémoire on n'était pas nombreux à l'avoir vu. J'ai pas le souvenir d'un grand match d'ailleurs non plus...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Hastings a écrit :On avait bien eu un Amiens - Strasbourg y'a quelques années (2001 ?), avec, si mes souvenirs sont bons, des strasbourgeois qui descendaient en D2 et des amienois qui devaient pas être loin du national...
Le pire c'est que j'y étais.
Oui Amiens-Strasbourg, puis, plus récemment PSG-Châteauroux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Hastings a écrit :On avait bien eu un Amiens - Strasbourg y'a quelques années (2001 ?), avec, si mes souvenirs sont bons, des strasbourgeois qui descendaient en D2 et des amienois qui devaient pas être loin du national...
Ces affiches de rêves avec des matchs mémorables à la clé...Au fait ça avait donné quoi le résultat
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- François de Malherbe
Darkvador a écrit :François de Malherbe a écrit :Hastings a écrit :On avait bien eu un Amiens - Strasbourg y'a quelques années (2001 ?), avec, si mes souvenirs sont bons, des strasbourgeois qui descendaient en D2 et des amienois qui devaient pas être loin du national...
Ces affiches de rêves avec des matchs mémorables à la clé...Au fait ça avait donné quoi le résultat![]()
Excellente question
Je me souviens surtout du scandale de l'arbitrage de Garribian lors de Nantes-Sedan (l'était pas content Patrick Remy).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Darkvador a écrit :François de Malherbe a écrit :Hastings a écrit :On avait bien eu un Amiens - Strasbourg y'a quelques années (2001 ?), avec, si mes souvenirs sont bons, des strasbourgeois qui descendaient en D2 et des amienois qui devaient pas être loin du national...
Ces affiches de rêves avec des matchs mémorables à la clé...Au fait ça avait donné quoi le résultat![]()
Excellente question![]()
Je me souviens surtout du scandale de l'arbitrage de Garribian lors de Nantes-Sedan (l'était pas content Patrick Remy).
Ah oui le plongeon de Cavéglia à la derniére minute.
édit: ben non en fait c'était contre Calais
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- François de Malherbe
- allezcaen14
-
titi trèsloin
Gravelaine est pas beaucoup mieux. Leur coté anti-lyonnais est plus qu'horripilant.
Et soutien a Hatem Ben Arfa.
Et soutien a Hatem Ben Arfa.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
-
titi trèsloin
- Sebmalherbe