Ridan a écrit :Mais nan c'est une allégorie du rhin ! Rhin qui justement constitue une frontière naturelle salvatrice entre nous et les bo...heu les fritz..heu les Teutons !
Ridan a écrit :Mais nan c'est une allégorie du rhin ! Rhin qui justement constitue une frontière naturelle salvatrice entre nous et les bo...heu les fritz..heu les Teutons !
Marie a écrit :Est-ce que j'aurais l'air vieille dans un bahut? Si je traverse la cour de Rostand, j'ai au moins une petite chance de passer pour une pionne, dites?
Est-ce que, quand les moins de 22 ans nous vouvoient c'est qu'on est une vieille?
Parce que si j'arrange le coup de Paolo pour repartir de là-bas déprimée et courir m'acheter de la crème "anti-âge" (ça fait moins peur qu'"anti-rides"), c'est pas la peine.
Les quelques photos que j'ai vu de toi me laissent penser que tu pourrais largement passer pour une pionne ! Laisse tomber les crêmes "anti-àge" (mouarf).
Sinon, j'viens d'pécho une photo d'oim, donc si tu veux juger par toi-même plutôt que par des témoignages... Comme tu veux.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.