vince1450 a écrit :En meme temps l'année derniére en popB sans abonnement cela revient à 250 euros la saison donc je le prend l'abonnement sans rechigné
Ben oui, on le sait tous. C'est comme le gazoil tout compte fait. Même si l'abo était à 250€, ils les auraient toujours les 15 000 abonnés (moi le premier pris au piège, je l'avoue...)
arrêtez de dire que c'est trop cher, attendez l'avis de fesses ouvertes avant d'émettre un avis, la vision de cette hausse par le suce boules malherbistes devrait vous calmer !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Le prix de l'abonnement grimpe à 160 euros en populaire B ( + de 20% de hausse?) alors que l'abonnement n'est que 128 euros pour le MNK96.
Le club fait donc un cadeau de 32 euros à un groupe qui a en partie hué Dumas.
Cela signifie t-il que Fortin déteste en fait secretement Dumas?
Faut-il s'attendre à l'arrivée de F.Hantz?
ou alors le MNK96 a négocié "à la corse" avec les dirigeants caennais...
Cela ne m'étonnerait pas d'ailleurs d'entendre bientôt que les PD's ont eu leur abonnement à un prix réduit...
depuis quelques années le mnk a toujours une réduction, accord avec le club, donc au lieu de parler pour ne rien dire, abstiens toi, l'an dernier les membres du mnk ont payés 110 euros donc ils subissent aussi une augmentation.
soan1 a écrit :depuis quelques années le mnk a toujours une réduction, accord avec le club, donc au lieu de parler pour ne rien dire, abstiens toi, l'an dernier les membres du mnk ont payés 110 euros donc ils subissent aussi une augmentation.
(128-110)/110 = 16,36% de hausse soit une augmentation bien inférieure aux autres ...
soan1 a écrit :depuis quelques années le mnk a toujours une réduction, accord avec le club, donc au lieu de parler pour ne rien dire, abstiens toi, l'an dernier les membres du mnk ont payés 110 euros donc ils subissent aussi une augmentation.
(128-110)/110 = 16,36% de hausse soit une augmentation bien inférieure aux autres ...
Bah normal pour le MNK, c'est le poumon du stade... me fait pas croire que les mecs assis en première sont indispensables.... et puis ouais franchement 20€ c'est quoi , 4 paquets de clopes...faut pas faire un scandale la dessus..
Le prix de l'abonnement grimpe à 160 euros en populaire B ( + de 20% de hausse?) alors que l'abonnement n'est que 128 euros pour le MNK96.
Le club fait donc un cadeau de 32 euros à un groupe qui a en partie hué Dumas. Cela signifie t-il que Fortin déteste en fait secretement Dumas? Faut-il s'attendre à l'arrivée de F.Hantz?
ou alors le MNK96 a négocié "à la corse" avec les dirigeants caennais...
Cela ne m'étonnerait pas d'ailleurs d'entendre bientôt que les PD's ont eu leur abonnement à un prix réduit...
Originellement, le MNK96 a été fondé avec l'aval du club. Les deux entités sont en fait très liées.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.