Justement. Inscrire une douzaine de buts dans un club qui lutte pour le maintien en National, c'est tout aussi respectable à mon sens que d'en inscrire une vingtaine avec une formation qui joue la montée en Ligue2. CQFD.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Garcimor a écrit :Sur l'année il n'a pas démontré grand chose. Et il a fait une fin de saison à la Valéro...
On peut largement trouver mieux pour notre attaque pour êtr mis sur le terrain à coté de Compan...
On peut trouver meilleur joueur vi, le temps qu'il s'adapte à la mentalité de l'équipe, à la stratégie, qu'il prouve que finalement, il était pas bien meilleur, qu'il parte car personne ne l'aimait à d'Ornano..
Toudic a presque toujours répondu présent quand il a été appelé avec un minimum de temps de jeu. Si lui n'a rien montré, doit y avoir beaucoup de buteurs à jeter chez les voisins de l1. Il est gratuit, jeune, et sort du centre de formation. Je vois pas pourquoi on irait chercher ailleurs ce qu'on a ici..
Garcimor a écrit :Sur l'année il n'a pas démontré grand chose. Et il a fait une fin de saison à la Valéro...
On peut largement trouver mieux pour notre attaque pour êtr mis sur le terrain à coté de Compan...
On peut trouver meilleur joueur vi, le temps qu'il s'adapte à la mentalité de l'équipe, à la stratégie, qu'il prouve que finalement, il était pas bien meilleur, qu'il parte car personne ne l'aimait à d'Ornano.. Toudic a presque toujours répondu présent quand il a été appelé avec un minimum de temps de jeu. Si lui n'a rien montré, doit y avoir beaucoup de buteurs à jeter chez les voisins de l1. Il est gratuit, jeune, et sort du centre de formation. Je vois pas pourquoi on irait chercher ailleurs ce qu'on a ici..
Plutôt d'accord, à moins d'une réelle bonne opportunité surle marché.
Toudic, Adnane, Compan...dans l'optique où on garderait Gouffran, je signerais de suite.