HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#556 Message par Akage »

Yep.

Il est top classe.
Karibou

#557 Message par Karibou »

Ah non la misère de l'avatar! Pas toi pas en bisounours! C'est ignoble.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
ajacques

#558 Message par ajacques »

Ah Karibisou est jalouuuuuuuux !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#559 Message par Akage »

Hahahaha, j'ai rarement vu de topics censures, mais apparemment Karibe y est arrive. Sans meme qu'il y ait la levee de boucliers habituelle (retourne le stick de colle UHU dans la plaie)

Bon hop, hier j'ai recu le coup de fil d'un ami, un ami secret, appelons-le Deepthroat. Il etait au courant que je m'etais procure La Pierre Philosophale Blanche, et que je ne l'avais pas encore sortie de son emballage. Il me propose de l'echanger contre l'Incal.

J'attends la confirmation, mais je pourrais bien finalement le 12 juin me retrouver avec ca:
Image
Karibou

#560 Message par Karibou »

Non mais c'est le lobby bisounours ils sont surpuissants de nos jours, mais prenez garde un jour c'est dans vos culs poilus qu'on mettra un arc en ciel!
Magenta

#561 Message par Magenta »

Mais bien sûr, tous des enc... les bisounours !!
Karibou

#562 Message par Karibou »

Bon j'ai pas fait mon coming out ici encore mais ma tronche vient d'être publiée dans le magazine Officiel Playstation du Royaume-Uni à l'occasion du numéro de juin dans lequel "Metal Gear Solid 4" est en test.
Comme en plus il s'agit si je ne m'abuse, du test avant première mondiale c'est dire la classe américaine que je me coltine au niveau du geekisme forcené.
Pour l'explication j'avais déjà fait part ici d'un site beauf et inutile autour de Metal gear intitulé: "Metal Gear Stache" dont l'objectif etait de rassembler une galerie de portraits d'internautes exibants force moustaches dans le but de rendre hommage à la figure moustachue qu'est Solid Snake.
Vu le désoeuvrement implacable qui afflige la presse video-ludique, le sus-mentionné magazine a souhaité emplir ses pages d'un article à propos du site.
Ils ont donc naturellement choisi la photo la plus incroyable, une qui concurrence à elle seule toutes les autres laissant bien loin celle du Che, et dorénavant je ne pourrais plus mettre les pieds à Londres sous peine d'être asphyxié par mes fans en délire.

Voila ma gloire, voici mon oeuvre, merci à tous!
Modifié en dernier par Karibou le 27 mai 2008 16:11, modifié 2 fois.
kainrijames

#563 Message par kainrijames »

Et sinon Akage,je voulais savoir un truc,tu la pose ou ta manette quand tu joue a MGS?! :lol:
ajacques

#564 Message par ajacques »

Karibou a écrit :Bon j'ai pas fait mon coming out ici encore mais ma tronche vient d'être publiée dans le magazine Officiel Playstation du Royaume-Uni à l'occasion du numéro de juin dans lequel "Metal Gear Solid 4" est en test.
Comme en plus il s'agit si je ne m'abuse, du test avant première mondiale c'est dire la classe américaine que je me coltine au niveau du geekisme forcené.
Pour l'explication j'avais déjà fait part ici d'un site beauf et inutile autour de Metal gear intitulé: "Metal Gear Stache" dont l'objectif etait de rassembler une galerie de portraits d'internautes exibants force moustaches dans le but de rendre hommage à la figure moustachue qu'est Solid Snake.
Vu le désoeuvrement implacable qui afflige la presse video-ludique, le sus-mentionné magazine a souhaité emplir ses pages d'un article à propos du site.
Ils ont donc naturellement choisi la photo la plus incroyable, une qui concurrence à elle seule toutes les autres laissant bien loin celle du Che, et dorénavant je ne pourrais plus mettre les pieds à Londres sous peine d'être asphyxié par mes fans en délire.

Voila ma gloire, voici mon oeuvre, merci à tous!

Ah ah ah.

(c'est pas parce que t'as des muscles qu'on va pas s'foutre de ta gueule !)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
legasp

#565 Message par legasp »

Sûr! il y a pas photo. T'es carrément plus beau que l'idole.
'' Une bière ou je tue le chien "
Karibou

#566 Message par Karibou »

ajacques a écrit :(c'est pas parce que t'as des muscles qu'on va pas s'foutre de ta gueule !)

Surtout que l'effet muscle relève plus d'un heureux effet d'optique que d'une réalité tangible :lol:
Jon Machin

#567 Message par Jon Machin »

Karibou a écrit :
ajacques a écrit :(c'est pas parce que t'as des muscles qu'on va pas s'foutre de ta gueule !)

Surtout que l'effet muscle relève plus d'un heureux effet d'optique que d'une réalité tangible :lol:

:lol:

désolé
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Akage

#568 Message par Akage »

kainrijames a écrit :Et sinon Akage,je voulais savoir un truc,tu la pose ou ta manette quand tu joue a MGS?! :lol:

Quand Psycho Mantis sonde mon esprit, je la pose sur le plancher devant moi.

Et quand Naomi Hunter me prodigue des soins via nanomachines, apres la sceance de torture de Shalshaska, je la pose sur mon avant-bras.

Je deconne jamais avec ca.
Akage

#569 Message par Akage »

Tention Karibe !! Ton lien ne mene plus a la bonne photo, ou alors tu ressembles a un putain de touriste Hollandais maintenant.

Vla la bonne:
Image

Sans dec, t'es ne pour devenir acteur de boulards.
jules verne

#570 Message par jules verne »

boulard de gay oui. pédé
Répondre