knais a écrit :Même pas sûr que Fortin ait la possibilité de s'opposer à ca.
Heureusement que ce sont les dirigeants du club, parce que qu'es ce que ca serait sinon...
knais a écrit :Même pas sûr que Fortin ait la possibilité de s'opposer à ca.
Jon Machin a écrit :knais a écrit :titi trèsloin a écrit :Mouais. Il s'exprime dans un magazine lu par les supporters, il a une position qui permet de le légitimer auprès des supporters. Pour autant je pense que quelqu'un au club a validé la proposition de Nike de faire un maillot sans rayures. Sinon, le club a signé avec Nike uniquement pour la thune, et y a un double discours sur le foot et l'argent de la part des dirigeants.
euh... bon je vais encore me faire passer pour le mec qui tente tjrs de défendre Dumas mais là, faut quand même pas abuser... Qu'on lui reproche les choix tactiques, les remplacements, les défaites, les transferts ou encore d'être gros, je veux bien mais qd même, ce n'est pas le roi du club non plus, ce n'est pas lui qui va decider si le club doit changer son maillot !
Même pas sûr que Fortin ait la possibilité de s'opposer à ca.
c'est fesses ouvertes ton nom de famille ?
titi trèsloin a écrit :knais a écrit :Même pas sûr que Fortin ait la possibilité de s'opposer à ca.
Heureusement que ce sont les dirigeants du club, parce que qu'es ce que ca serait sinon...
knais a écrit :Jon Machin a écrit :knais a écrit :titi trèsloin a écrit :Mouais. Il s'exprime dans un magazine lu par les supporters, il a une position qui permet de le légitimer auprès des supporters. Pour autant je pense que quelqu'un au club a validé la proposition de Nike de faire un maillot sans rayures. Sinon, le club a signé avec Nike uniquement pour la thune, et y a un double discours sur le foot et l'argent de la part des dirigeants.
euh... bon je vais encore me faire passer pour le mec qui tente tjrs de défendre Dumas mais là, faut quand même pas abuser... Qu'on lui reproche les choix tactiques, les remplacements, les défaites, les transferts ou encore d'être gros, je veux bien mais qd même, ce n'est pas le roi du club non plus, ce n'est pas lui qui va decider si le club doit changer son maillot !
Que j'aime débattre avec certains ici... ca vole tellement haut, c'est tellement fin... hummmm que du bonheur !
Tu savais que c'est Dumas qui a choisit la couleur exterieur de d'Ornano? il me semble même qu'il a participé à mettre le revêtement du parvis du stade, sans compter la peinture des places de parking...
arf, que ferions nous sans Dumas, celui qui décide tout, de la chaussette à la brindille d'herbe...
Jon Machin a écrit :arrête de prendre les gens pour des couillons, t'en n'as pas les moyens intellectuellement
imbécile !
Joel Germain a écrit :Je pense que Fortin and co avaient le choix pour les rayures sur le maillot. Sauf que cela rapportait un peu plus d'argent sans, alors ils ont préféré inogrer une valeur du club.
Je vais te lui prendre un rdv chez l'esthéticienne pour qu'on lui fasse le maillot au Fortin, il fera moins de connerie aprés.
Le logo, le maillot, c'est quoi le prochain sujet susceptible d'être changé pour des raisons marketing...?
befa a écrit :En quoi les rayures représentent l'identité de Malherbe ? Si je ne me trompe pas on avait quasi le même maillot que Chateauroux donc bon....Et puis se ne serait pas la première fois que le maillot se retrouvent sans rayures ! Du moment que l'on garde le rouge et le bleu en reference (j'espere que se sera tjrs le cas) ça ne me choque! Par contre pour le logo je pense autrement.......
Hastings a écrit :befa a écrit :En quoi les rayures représentent l'identité de Malherbe ? Si je ne me trompe pas on avait quasi le même maillot que Chateauroux donc bon....Et puis se ne serait pas la première fois que le maillot se retrouvent sans rayures ! Du moment que l'on garde le rouge et le bleu en reference (j'espere que se sera tjrs le cas) ça ne me choque! Par contre pour le logo je pense autrement.......
Le logo datait de 1989, les rayures rouges et bleues de... 1913. Qu'est ce qui "représente" le mieux le club ?
knais a écrit :Jon Machin a écrit :knais a écrit :titi trèsloin a écrit :Mouais. Il s'exprime dans un magazine lu par les supporters, il a une position qui permet de le légitimer auprès des supporters. Pour autant je pense que quelqu'un au club a validé la proposition de Nike de faire un maillot sans rayures. Sinon, le club a signé avec Nike uniquement pour la thune, et y a un double discours sur le foot et l'argent de la part des dirigeants.
Que j'aime débattre avec certains ici... ca vole tellement haut, c'est tellement fin... hummmm que du bonheur !
Tu savais que c'est Dumas qui a choisit la couleur exterieur de d'Ornano? il me semble même qu'il a participé à mettre le revêtement du parvis du stade, sans compter la peinture des places de parking...
arf, que ferions nous sans Dumas, celui qui décide tout, de la chaussette à la brindille d'herbe...