Oùk'sé ?
- David Watts
- bigdudu
Si tu reconnais la Tamise, il y a de fortes chance que ce soit Twickenham. Moi, c'est plutôt la Tamise qui me paraît étroite.David Watts a écrit :C'est bien ce qui me semblait aussi (puis ce stade parait un peu petit) mais la disposition près de la Tamise me font pencher sur lui également (mais c'est Paolo qui a trouvé ou s'est trompé quoi qu'il en soit)...
- David Watts
- bigdudu
Non, ça c'est l'ancien Twickenham. Le nouveau ressemble bien à celui de la photo.David Watts a écrit :Le stade ressemble plus à Bollaert qu'à d'Ornano en fait...
- David Watts
C'est pas la Tamise, c'est une autoroute sur google (du coup ça me semblait étroit également)bigdudu a écrit :Si tu reconnais la Tamise, il y a de fortes chance que ce soit Twickenham. Moi, c'est plutôt la Tamise qui me paraît étroite.David Watts a écrit :C'est bien ce qui me semblait aussi (puis ce stade parait un peu petit) mais la disposition près de la Tamise me font pencher sur lui également (mais c'est Paolo qui a trouvé ou s'est trompé quoi qu'il en soit)...
Désolé Paolo mais ce ne doit pas être Twickenham en fait. Voyons ce que dira FDM...
- David Watts
- David Watts
Je crois que la première image de Wiki correspond au nouveau stade mais de la tribune d'en face.
Cependant, il y a plein de terrain d'entrainement à côté du stade sur google.
Mais on distingue des poteau de rugby sur le terrain à côté du stade de la photo de FDM.
On peut chercher dans les stades d'ovalie...
Cependant, il y a plein de terrain d'entrainement à côté du stade sur google.
Mais on distingue des poteau de rugby sur le terrain à côté du stade de la photo de FDM.
On peut chercher dans les stades d'ovalie...
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Je ne résiste pas à l'envie de vous donner un ultrindice. Car effectivement, c'est n'est pas la Tamise. Mais ce "cours d'eau" obligea les architectes du nouveau stade, beaucoup plus imposant que celui-ci, à changer l'orientation du terrain (je viens seulement de m'en rendre compte).David Watts a écrit :C'est pas la Tamise.
edit : ça m'apprendra