Un peu de dignité Mr Olsen.jesperolsen a écrit :Le tissu d'âneries balancé sur l'article cité par STB est impressionnant. Bravo !
Vous n'avez pas le niveau du professeur Chalmin. Veuillez respecter vos confrères.
Je dis, argent, trop chervince1450 a écrit :Vous savez chacun sa façon de pensé , moi perso j'en ai marre de gagné un salaire que j'estime correct par rapport à d'autre personne mais voila au bout d'un moment ben travaillé pour payé,payé et encore payé ça va un moment. Voilà c'était ma pensée du jour , aprés ce que vous en pensé.....
Putain vivement que je gagne au loto!!!![]()
![]()
Mais ton argent tu veux en faire quoi, si ce n'est le dépenser?vince1450 a écrit :Vous savez chacun sa façon de pensé , moi perso j'en ai marre de gagné un salaire que j'estime correct par rapport à d'autre personne mais voila au bout d'un moment ben travaillé pour payé,payé et encore payé ça va un moment. Voilà c'était ma pensée du jour , aprés ce que vous en pensé.....
![]()
Y'a depensé et dépensétiti trèsloin a écrit :Mais ton argent tu veux en faire quoi, si ce n'est le dépenser?vince1450 a écrit :Vous savez chacun sa façon de pensé , moi perso j'en ai marre de gagné un salaire que j'estime correct par rapport à d'autre personne mais voila au bout d'un moment ben travaillé pour payé,payé et encore payé ça va un moment. Voilà c'était ma pensée du jour , aprés ce que vous en pensé.....
![]()
BIG LOL !!graham a écrit :
Aujourd'hui le baril de trend de la mer du Nord a atteint 135,09 dollars à Londres.
T'as quelque problèmes avec la compréhension des mots STB ?Le messager a écrit :Un article qui contredit Graham et donne raison à STB. Le baril retour vers les 100 dollars... C'est pour demain !
Graham a déjà tort :
22/05/08 18H05 : Baril à 131,71
Je sais pas, mais vers 1995, je me souviens que je payais moins de 5 F (genre 4,90) le litre de SP 95 chez Continent Côte de Nacre.Abidbol a écrit :T'as quelque problèmes avec la compréhension des mots STB ?Le messager a écrit :Un article qui contredit Graham et donne raison à STB. Le baril retour vers les 100 dollars... C'est pour demain !
Graham a déjà tort :
22/05/08 18H05 : Baril à 131,71
Quand on dit d'un prix qu'il peut osciller entre 80 et 160$, ça ne veut pas dire qu'il va forcément descendre à 100$...
Si le baril de pétrole était indexé sur ta mauvaise foi, le sans plomb serait à 15€ le litre.
Causant de ça ce midi avec des gens (enfin pas de STB, rassurez vous), je me demandais à combien était le litre d'essence quand des particuliers avaient bloqués des routes à cause du prix du super ? Je crois que c'était sous Jospin avec Fafa aux finances, qui avaient instauré la TIPP qui flotte.
(Le Monde : 26/08/2000)L'augmentation des prix des carburants provoque un mécontentement croissant chez les automobilistes, mais aussi dans les professions utilisatrices de gazole : les routiers, les agriculteurs et les marins-pêcheurs. Même si la flambée des prix est provoquée par celle du pétrole brut, le gouvernement est tenu pour responsable en raison du poids des taxes : par exemple, vendu 7,27 francs en moyenne à la pompe, le litre de super sans plomb 95 vaut, hors taxes, 2,21 francs.
Entre 1,35 et 1,40 € environ.Abidbol a écrit :J'ai trouvé, c'était fin aout-septembre 2000 cette jacquerie :(Le Monde : 26/08/2000)L'augmentation des prix des carburants provoque un mécontentement croissant chez les automobilistes, mais aussi dans les professions utilisatrices de gazole : les routiers, les agriculteurs et les marins-pêcheurs. Même si la flambée des prix est provoquée par celle du pétrole brut, le gouvernement est tenu pour responsable en raison du poids des taxes : par exemple, vendu 7,27 francs en moyenne à la pompe, le litre de super sans plomb 95 vaut, hors taxes, 2,21 francs.
Soit le litre à 1,11 €. Aujourd'hui il est à combien ?