Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#856 Message par jesperolsen »

rien que pour faire chier un milliardaire russe
Ouais, vivent les milliardaires US.
Y'avait Chimbonda à acheter par exemple.
:lol:
Modifié en dernier par jesperolsen le 22 mai 2008 09:46, modifié 1 fois.
matt_bellamy37

#857 Message par matt_bellamy37 »

Be Conscious a écrit :Ba ouai Drogba ne revenait pas chercher les ballons, peut-etre parcequ'il était la seule pointe non ???? Si tu compares avec Tevez qui a aidé à la récup, ils étaient deux devant à MU, et Rooney n'était pas plus actif.

DQFT
je ne parle pas que de ça, il y a un pressing offensif a faire, surtout quand le ballon est à 2 mètres de toi! J'ai aussi le souvenir de 3 actions similaires où il attend le ballon plutôt que l'attaquer et du coup un mancuniens lui prend avant... bref, pas du tout le Drogba des grands soirs. Faut pas vous emballer, il a le droit de pas être dans un grand soir, moi ça m'a déçu car c'est un joueur que j'aime bien, c'est tout.
Renaitra de ses cendres
matt_bellamy37

#858 Message par matt_bellamy37 »

jesperolsen a écrit :rien que pour faire chier un milliardaire russe
Ouais, vivent les milliardaires US.

Oui, au moins cela ils viennent pas nous faire chier ici à acheter tout à tout prix faisant exploser le marché de l'immobilier :wink:
Modifié en dernier par matt_bellamy37 le 22 mai 2008 09:48, modifié 1 fois.
Renaitra de ses cendres
David Watts

#859 Message par David Watts »

J'hallucine de voir comment certain idéalise MU ?
Y compris au niveau du jeu alors que Chelsea a été plus dangereux et est victime de l'arbitre hier.
Be Conscious

#860 Message par Be Conscious »

Tu sais je pense qu'Avraham a tenté un truc en sacrifiant Drogba. Malheureusement aucune main n'est venue du ciel.
Modifié en dernier par Be Conscious le 22 mai 2008 09:50, modifié 1 fois.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Garcimor

#861 Message par Garcimor »

matt_bellamy37 a écrit : Sinon, j'suis content que MU soit vainqueur, rien que pour faire chier un milliardaire russe :lol:
Moi, j'aurai bien voulu que la tête à claque portugaise de MU fasse une dépression après son penalty manqué.
Et que leur entraineur tête de con s'étouffe avec son chewing gum.

Sinon, Be consious... Ok, là tu as raison...
ajacques

#862 Message par ajacques »

David Watts a écrit :J'hallucine de voir comment certain idéalise MU ?
Y compris au niveau du jeu alors que Chelsea a été plus dangereux et est victime de l'arbitre hier.
J'ai pas dit qu'ils avaient été moins dangereux. Et je n'idéalise pas Man U non plus. Simplement pour moi les deux buts illustrent parfaitement le jeu de chaque équipe.

Et puis merde, rien que pour Scholes et Giggs le monde entier devrait être pour ManU.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
David Watts

#863 Message par David Watts »

Ce sont deux super joueurs mais comme dit plus haut, si ils avaient commencé dans un petit club ou un club moyen....

Enfin, c'est l'affaire avec le jeune de Clairefontaine qui me fout les boules contre Manchester cette semaine, déjà que je trouvais que Ferguson était un gros connard...
Be Conscious

#864 Message par Be Conscious »

C'est quoi ct'affaire ?
Molko

#865 Message par Molko »

ajacques a écrit :rien que pour Scholes et Giggs le monde entier devrait être pour ManU.
C'est vrai.
Après Chelsea ou MU, moi je m'en tape. Mais je ne supporte pas les joueurs du style de Ronaldo. Il a un talent phénoménal, c'est vrai, mais c'est pas un joueur de foot; le foot, c'est simple, c'est sobre, c'est léché, c'est contrôle / passe et c'est collectif. Le pire c'est que tous les gamins cherchent à jouer comme lui avec ce même style de "jeu" qui est la suite logique de ce que nous faisait Ginola il y a presque 15 ans ; un foot affecté, personnel, axé sur la performance individuel où le gri-gri devient sine d'ostentation technique. Fi !
Tel est mon bon plaisir.
le pompier

#866 Message par le pompier »

salut à tous,

juste une petite réaction aux joueurs de Chelsea qui disent qu'ils étaient les meilleurs".
j'ai pas la même définition de "domination". Dois-je rappeler qu'un tir sur le poteau n'est pas un tir cadré ? pour moi c'est plus logique de penser que les attaquants de Chelsea n'ont pas fait un super match, plutot que de penser que Manchester a eu "que" de la réussite et que c'est pour ça qu'ils ont gagnés.
le réalisme ça rime pour moi avec domination mais j'avoue qu'il peut y avoir débat.
David Watts

#867 Message par David Watts »

Be Conscious a écrit :C'est quoi ct'affaire ?
ici, mais c'était plus développé dans la version papier
David Watts

#868 Message par David Watts »

le pompier a écrit :salut à tous,

juste une petite réaction aux joueurs de Chelsea qui disent qu'ils étaient les meilleurs".
j'ai pas la même définition de "domination". Dois-je rappeler qu'un tir sur le poteau n'est pas un tir cadré ? pour moi c'est plus logique de penser que les attaquants de Chelsea n'ont pas fait un super match, plutot que de penser que Manchester a eu "que" de la réussite et que c'est pour ça qu'ils ont gagnés.
le réalisme ça rime pour moi avec domination mais j'avoue qu'il peut y avoir débat.
Quand tu perds après qu'on t'ai refusé un péno assez évident, tu peux t'estimer lésé (même si critiquer l'arbitrage, c'est pas bien), en plus j'avais mis 2/1 pour Chelsea à la ligue des pronos :evil:
ajacques

#869 Message par ajacques »

David Watts a écrit :un péno assez évident
Raaaaah les jeux de pronos font vraiment dire n'importe quoi.
Modifié en dernier par ajacques le 22 mai 2008 10:49, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Be Conscious

#870 Message par Be Conscious »

Molko a écrit : le foot, c'est simple, c'est sobre, c'est léché, c'est contrôle / passe et c'est collectif. Le pire c'est que tous les gamins cherchent à jouer comme lui avec ce même style de "jeu" qui est la suite logique de ce que nous faisait Ginola il y a presque 15 ans ; un foot affecté, personnel, axé sur la performance individuel où le gri-gri devient sine d'ostentation technique. Fi !
vous n'avez pas le monopole du foot Mr Molko... chacun peu défendre son style de jeu propre pourvu qu'il y ait une efficacité au bout. après que ça corresponde moins aux valeurs initiales du football, admettons, mais chacun a abordé ce sport avec sa perception, sa personnalité et donc se l'est approprié. C'est pour ça qu'on parle de style de jeu différents entre l'Argentine, l'Italie, le Cameroun, etc.

Merci DW
Répondre