Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#661 Message par Abidbol »

Personnellement, je ne mets jamais de vermicelle dans ma soupe.
Make Le Forum great again !
François de Malherbe

#662 Message par François de Malherbe »

Et moi, je ne mange jamais de soupe, en fait.
Comme quoi !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
boulle

#663 Message par boulle »

de toute facon c'est pas un forum de foot!
dalton15

#664 Message par dalton15 »

"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Rom'

#665 Message par Rom' »

dalton15 a écrit :11 Mars 2008
photo

Il fait vraiment gamin. Et sinon, le truc du 11 mars, veut dire quoi à peu près ?
Molko

#666 Message par Molko »

J'aime pas les 11 mars.
Tel est mon bon plaisir.
dalton15

#667 Message par dalton15 »

ça veut dire que que le jeune talent Rajiv van la Parra était en contact avec le club de Caen en France le 11 mars 2008.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
ajacques

#668 Message par ajacques »

Vous vous rappelez pas d'une histoire de jeune espoir en contact avec le club et Lens ? L'été dernier, Fortin en avait parlé dans une interview, comme quoi ils se mettaient d'accord avec Lens pour que Caen l'engage et que si le joueur est vraiment bon, genre il marque plus de 10 buts dans la saison, Lens aurait une option d'achat.

C'est un peu pèle-mêle dans ma mémoire et je retranscris direct, mais si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci de me confirmer que je ne l'ai pas rêvé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
M.O.P

#669 Message par M.O.P »

ajacques a écrit :Vous vous rappelez pas d'une histoire de jeune espoir en contact avec le club et Lens ? L'été dernier, Fortin en avait parlé dans une interview, comme quoi ils se mettaient d'accord avec Lens pour que Caen l'engage et que si le joueur est vraiment bon, genre il marque plus de 10 buts dans la saison, Lens aurait une option d'achat.

C'est un peu pèle-mêle dans ma mémoire et je retranscris direct, mais si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci de me confirmer que je ne l'ai pas rêvé.

Je confirme
I need to be myself, I can't be no one else.
ajacques

#670 Message par ajacques »

Merci, ça m'embêtait d'avoir des rêves aussi compliqués.
Modifié en dernier par ajacques le 22 mai 2008 11:12, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#671 Message par Magenta »

Mais oui, Lens le club de L2 ! :twisted:
chabert

#672 Message par chabert »

M.O.P a écrit :
ajacques a écrit :Vous vous rappelez pas d'une histoire de jeune espoir en contact avec le club et Lens ? L'été dernier, Fortin en avait parlé dans une interview, comme quoi ils se mettaient d'accord avec Lens pour que Caen l'engage et que si le joueur est vraiment bon, genre il marque plus de 10 buts dans la saison, Lens aurait une option d'achat.

Je confirme

Moi aussi. C'est pas le profil d'un Loïc Rémy, justement?

Hey, dites? C'est d'ailleurs pas facteur de changement de titre, ça? "Quelle équipe pour l'année dernière?"
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
norcaen

#673 Message par norcaen »

je crois que Fortin parlé d'un brésilien, çà n'apparait pas dans l'article mais c'était un attaquant

article de l'époque : http://img264.imageshack.us/my.php?imag ... 111dt6.jpg
knais

#674 Message par knais »

chabert a écrit :
M.O.P a écrit :

Je confirme

Moi aussi. C'est pas le profil d'un Loïc Rémy, justement?

Hey, dites? C'est d'ailleurs pas facteur de changement de titre, ça? "Quelle équipe pour l'année dernière?"

En parlant de même profil, Rajiv van la Parra et Loîc Rémy ont quasi la meme coiffure !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
nicobi

#675 Message par nicobi »

ça date de quand cet article ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Répondre