Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- matt_bellamy37
Bah , tout parisien qu'il est, Chantôme c'est vraiment un mec pas mauvais, (pour ma part) il m'avait fait bonne impression ( comme les b.boys...ah non!) quand ils sont venus se prendre une pilule chez nous^^
Je te dis que dans 3/4 ans ce mec la est en equipe de France...sans rire
Enfin en même temps j'ai mes chances...jurietti a bien porté le maillot bleu..
Je te dis que dans 3/4 ans ce mec la est en equipe de France...sans rire
Enfin en même temps j'ai mes chances...jurietti a bien porté le maillot bleu..
- François de Malherbe
titi trèsloin a écrit :Darkvador a écrit :kitchman a écrit :Les Bretons qui chantent : "On est une nation !"
Comme les basques ou les corses
Je suis assez d'accord avec ça finalement. Après avoir passé pas mal de temps au contact de défenseurs de la Bretagne, et avoir fréquenté des catalans; on peut tout à fait les considérer comme une nation, surtout si on considère les kosovars comme capable de créer un état.
Et surtout si on considère l'empressement avec lequel la diplomatie française a reconnu l'indépendance du Kosovo.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
titi trèsloin
En même temps le centralisme de l'état francais devient totalement ridicule. Alors reconnaitre à une minorité nationale le droit de constituer un état, pourquoi pas, mais dans ce cas, il faut prévoir l'évacution des Pyrénées, de la Corse, de la Bretagne...Comme disait de Gaulle, sans l'état la France se réduirait à la Normandie et à la Picardie.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- matt_bellamy37
- François de Malherbe